Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image de fond forum

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2006 22:13:26

Bonjour à tous !
J'ai crée il n'y a pas longtemps un forum, enfin j'ai pris la solution facile : il est crée par actiforum :oops: 
Le probleme c'est que mon image de fond ne prend pas toujours toute la taille de l'ecran. Sur certains pc, il y a 2 bandes blanches sur les cotés. Est-ce qu'il y a un code permettant de résoudre ca ? image proportionnelle à l'ecran ?

merci d'avance

Autres pages sur : image fond forum

5 Mai 2006 23:16:48

dans le script du forum, retrouve la balise body et passe lui l'argument : style="background-image:url";
ou alors tu ajoute cette ligne dans la feuille CSS (s'il y en a une)
5 Mai 2006 23:59:09

excuse moi mais je ne suis pas un expert en html :oops: 
est ce je dois mettre le code juste apres la balise body ou avec un espace ? et tu parlais de la 1ere balise body ?
Contenus similaires
6 Mai 2006 00:58:58

Bonjour, si tu cherche quelque chose pour t'aider en HTML Aide-Html .

Bon codage ;) 
15 Mai 2006 23:17:49

merci de votre aide, mais j'ai l'impression que je ne peux pas toucher au code source vu qu'il est protégé !
Quelqu'un sait comment fonctionne les actifforums et connait l'astuce pour que l'image de fond prenne 100% de l'écran ,

merci
26 Janvier 2007 12:45:18

j'ai chercher la même chose que toi , il y a un instant en MP je parlais à une modératrice de mon forum.

Moi aussi je voudrais bien avoir une image de fond. :) 

Et puis je n'en veut pas ! :bounce:  :pfff: 

Je vais pas me creuser la tête pour ça , moi il faut que je trouve sur mon forum des modérateurs des bon !
8 Décembre 2009 11:05:17

bah normalement n'importe qui peut avoir une image de fond sur son forum.