Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image de fond forum

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2006 22:13:26

Bonjour à tous !
J'ai crée il n'y a pas longtemps un forum, enfin j'ai pris la solution facile : il est crée par actiforum :oops: 
Le probleme c'est que mon image de fond ne prend pas toujours toute la taille de l'ecran. Sur certains pc, il y a 2 bandes blanches sur les cotés. Est-ce qu'il y a un code permettant de résoudre ca ? image proportionnelle à l'ecran ?

merci d'avance

Autres pages sur : image fond forum

5 Mai 2006 23:16:48

dans le script du forum, retrouve la balise body et passe lui l'argument : style="background-image:url";
ou alors tu ajoute cette ligne dans la feuille CSS (s'il y en a une)
5 Mai 2006 23:59:09

excuse moi mais je ne suis pas un expert en html :oops: 
est ce je dois mettre le code juste apres la balise body ou avec un espace ? et tu parlais de la 1ere balise body ?
Contenus similaires
6 Mai 2006 00:58:58

Bonjour, si tu cherche quelque chose pour t'aider en HTML Aide-Html .

Bon codage ;) 
15 Mai 2006 23:17:49

merci de votre aide, mais j'ai l'impression que je ne peux pas toucher au code source vu qu'il est protégé !
Quelqu'un sait comment fonctionne les actifforums et connait l'astuce pour que l'image de fond prenne 100% de l'écran ,

merci
26 Janvier 2007 12:45:18

j'ai chercher la même chose que toi , il y a un instant en MP je parlais à une modératrice de mon forum.

Moi aussi je voudrais bien avoir une image de fond. :) 

Et puis je n'en veut pas ! :bounce:  :pfff: 

Je vais pas me creuser la tête pour ça , moi il faut que je trouve sur mon forum des modérateurs des bon !
8 Décembre 2009 11:05:17

bah normalement n'importe qui peut avoir une image de fond sur son forum.
moi je viens de créer le mien il y a pas longtemps et j'ai de belle images de fond êtes vous sur d'avoir choisi un bon théme de forum ou on y voit des emplacement pour y mettre des images??? Sinon c'est qu'il y a un problème au niveau de la gestions des images et que vous n'avez pas le cadre vous permettant d'acceder aux images de fond du forum.bah voilà j'espére vous avoir aidés.mais je vois pas pourquoi moi j'ai des images de fond et pas vous.essayer sur un autre forum que vous créerez comme ça vous verrez ce qui ne va pas;c'est quand même plus beau un forum avec des fond d'images.
8 Décembre 2009 11:09:30

http://www.forumactif.com/

sinon allez a cette adresse sur forum actif c'est là que j'ai crée mon forum c'est simple et vous pourrez mettre autant d'image que vous voulez sur ces forums là.moi je serai a votre place je referai un forum comme avec ce site par exemple comma ça vous aurez ce que voulez.parce qu'aprés vous allez regrettez de pas avoir d'image dans vos forums .a plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS