Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sujet de tfe informatique

Tags :
  • Réseaux sociaux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Décembre 2009 12:49:07

Cette année, je vais devoir remettre un TFE, seulement je n'arrive pas à me trouver un sujet convenable et qui m'interresserai.

Voilà donc pour quoi je solicite votre aide.

Le TFE doit comporter au minimum 50 pages, le sujet peut etre absolument tout ce que l'on veut à partir du moment ou il y a une problématique à soulever et un point de vue 100% personnel à défendre.

Le problème c'est qu'il y a telment de possibilité que je ne sais plus ou donner de la tête...

Donc j'aimerai que vous laissiez ici vos idées de sujets, ce qui pourrait m'éclairer et éventuellement me diriger dans une direction.

Soyez bien conscient qu'il faut pouvoir trouver de la documentation, donc pitié, ne me sortez pas comme idée " la vie dé pgm de cs "... :-?

Voilà voilà, personnellement j'ai une petite préférence pour les sujets plutot scientifique, historiques, psychologique également....

Au tout début, je voulais parler de l'Atlantide, mais c'est pris ( j'ai encore trop trainer :(  ) puis je me suis pris pour les mythologies... malheureusement c'est déja pris aussi...

Je me suis un peu renseigner autour de moi, nombre des autres on prit des sujets tels que " La drogue , maladies diverses, pauvreter/prostitution ".

Enfin bref, vraiment le genre de sujet que je supporte pas.

Voilà j'espère avoir quelques bonnes idées de votre part, en vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : sujet tfe informatique

a c 145 L Programmation
2 Décembre 2009 13:17:16

Vu que tu es sur un forum informatique, tu pourrais t'intéresser aux réseaux sociaux et leur influence sur la vie de tous les jours ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter