Votre question

Créer un forum

Tags :
  • Signature
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juin 2009 18:12:44

Voila je voudrais créer un forum mais sans .forumactif.com ou autre merci

Autres pages sur : creer forum

Anonyme
29 Juin 2009 18:39:42

C'est bien. Tu t'expliques clairement, toi.

Bonjour.
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2009 19:08:47

Ne te casse pas les couilles à créer un Forum durant tes vacances...
Ca va te bouffer un max de temps et vu le nombre de personne qui cherchent des membre en ce moment, il y a de forte chance qu'il soit voué à l'échec...

Sors taper la baballe plutôt...
m
0
l
29 Juin 2009 20:05:20

Archipeldufond -> bien ta signature raté ?? :rire:
m
0
l
30 Juin 2009 18:32:55

cherche un Vbulletin!

car si tu compte le crée toi même de bout en bout! je dis pas que tu arrivera pas! mais il faut avoir un minimum de connaissance en php html et css
m
0
l
Anonyme
4 Juillet 2009 00:19:58

phpbb...
m
0
l
14 Juillet 2009 02:22:01

http://www.punbb.fr/

Pourquoi chercher ailleurs.

Sinon, n'écoute pas Corrad-man, il te suffit de créer un site avec un Univers pour pouvoir créer ton forum et avoir du monde. Si tu te créés seulement un forum, tu auras du mal à avoir des membres, autrement, il n'y a pas de soucis.
m
0
l
14 Juillet 2009 02:50:54

PGM_du_net a dit :
http://www.punbb.fr/

Pourquoi chercher ailleurs.

Sinon, n'écoute pas Corrad-man, il te suffit de créer un site avec un Univers pour pouvoir créer ton forum et avoir du monde. Si tu te créés seulement un forum, tu auras du mal à avoir des membres, autrement, il n'y a pas de soucis.

Si il y a une personne à ne pas écouter ici, la première est certainement toi.

Alors pourquoi pas punbb ?

- punbb est un très bon forum seulement codé de manière totalement impérative.
- très peu extensible
- son développement est particulièrement lent
- punbb a été forké sous le nom de fluxbb et il est difficile de choisir entre les deux.

Petite liste non exhaustive.

Actuellement je crois que la version 3 de phpBB est vraiment parmi ce qui se fait de mieux. Tout est une question de goût si ce n'est de moyen.
m
0
l
14 Juillet 2009 17:30:00

A l'époque où je voulais créer un forum, j'avais utilisé phpBB! Seulement, à l'époque, le forum se réorganisé de façon étrange, comme des sous-parties avant chaque session de forum. C'est cela qui m'a obligé à déménager vers punBB!

Maintenant, je réessaierais phpBB et je regarderais la différence!
m
0
l
27 Novembre 2009 09:07:04

Bonjour,
Citation :
Bonjour, Forumactif ne te plaît pas? Pourtant j'ai testé plusieurs services et les fonctionnalités. Je trouve que forumactif est le meilleur.

mdr - Sur la base de quels critères ? Moi j'utilise et c'est tout ... :) 
C'est peut-être le cas mais annoncé comme tu le fait ... ^_^
Chaque forums à ces plus et ces moins, tout dépend des objectifs de la personne... Il est bien d'en tester plusieurs avant de faire son choix.
Une petite vue d'ensemble : opensourcecms.com

Je sais pas c'est lequel LE MEILLEUR (^_^) , toutefois, il semblerait que furumactif utilise des cms plutôt bon.
m
0
l
27 Novembre 2009 12:27:34

Yoman, tu fais "partis" du "staff" de forum actif ?
m
0
l
27 Novembre 2009 23:27:39

Pour mon forum, c'est tout con : J'utilise MyBB et je l'héberge sur un hébergeur totalement pas fiable, mais simple, gratuit et rapide : kilu.de. C'est un bon truc à faire, CMS + hébergeur gratuit et simple, pour les nuls.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter