Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site pro mais gratuit sans engagement....

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Novembre 2009 14:36:53

Bonjour !

Voilà étant étudiante en CAP photographie je voudrai créer un site sur free.fr ou autre bonne adresse mais gratuit et sans engagement payant....

Auriez vous des conseils, des bonnes adresses merci à ceux qui m'aideront dans ma démarche.

Autres pages sur : creer site pro gratuit engagement

3 Novembre 2009 10:07:04

plus de précisions :
- 10go d'espace (pour les photos c'est pas mal)
- tu peux utiliser un script de gallerie photos ou un blog que tu modifies comme tu le veux et ceci automatiquement sans connaissance particulière de code (comme un skyblog mais beaucoup plus d'options !) pour la gallerie photo tu as par exemple http://www.toocharger.com/scripts/php/galerie-photos/ et pour un blog moi je te conseille http://www.wordpress-fr.net/
- une base SQL pour faire une base de données pour des membres ou pour tes photos
- le php pour des pages dynamiques

petit plus, en utilisant wordpress tu peux utiliser des thèmes pour modifier l'apparence totale de ton blog http://wordpress.org/extend/themes/ et plein d'autres en cherchant sur google
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2009 12:10:45

J'ai déjà trouvé sur free.fr j'attend de recevoir la feuille avec le mot de passes et le pseudo.
J'attend. Merci d'avoir répondu à ma question c'est vrai qu'on me parle beaucoup de wordpress mais bon j'aime pas trop. Et puis j'ai déjà 3 blogs sur skyrock donc je préfère avoir un site photos.
m
0
l
10 Novembre 2009 20:41:49

pour un site photo il y a de bon scripts php que tu peux trouver sur le net pour faire une gallerie, un diaporama ou autre moi je me suis servi d'un script pour faire une gallerie wallpapers pour mon site (visible en signature)
m
0
l
10 Novembre 2009 20:48:35

ok merci pour se renseignement je chercherai sur internet.
m
0
l
11 Novembre 2009 12:39:59