Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site pro mais gratuit sans engagement....

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Novembre 2009 14:36:53

Bonjour !

Voilà étant étudiante en CAP photographie je voudrai créer un site sur free.fr ou autre bonne adresse mais gratuit et sans engagement payant....

Auriez vous des conseils, des bonnes adresses merci à ceux qui m'aideront dans ma démarche.

Autres pages sur : creer site pro gratuit engagement

3 Novembre 2009 10:07:04

plus de précisions :
- 10go d'espace (pour les photos c'est pas mal)
- tu peux utiliser un script de gallerie photos ou un blog que tu modifies comme tu le veux et ceci automatiquement sans connaissance particulière de code (comme un skyblog mais beaucoup plus d'options !) pour la gallerie photo tu as par exemple http://www.toocharger.com/scripts/php/galerie-photos/ et pour un blog moi je te conseille http://www.wordpress-fr.net/
- une base SQL pour faire une base de données pour des membres ou pour tes photos
- le php pour des pages dynamiques

petit plus, en utilisant wordpress tu peux utiliser des thèmes pour modifier l'apparence totale de ton blog http://wordpress.org/extend/themes/ et plein d'autres en cherchant sur google
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2009 12:10:45

J'ai déjà trouvé sur free.fr j'attend de recevoir la feuille avec le mot de passes et le pseudo.
J'attend. Merci d'avoir répondu à ma question c'est vrai qu'on me parle beaucoup de wordpress mais bon j'aime pas trop. Et puis j'ai déjà 3 blogs sur skyrock donc je préfère avoir un site photos.
m
0
l
10 Novembre 2009 20:41:49

pour un site photo il y a de bon scripts php que tu peux trouver sur le net pour faire une gallerie, un diaporama ou autre moi je me suis servi d'un script pour faire une gallerie wallpapers pour mon site (visible en signature)
m
0
l
10 Novembre 2009 20:48:35

ok merci pour se renseignement je chercherai sur internet.
m
0
l
11 Novembre 2009 12:39:59

floflo24horses a dit :
J'ai déjà trouvé sur free.fr j'attend de recevoir la feuille avec le mot de passes et le pseudo.
J'attend. Merci d'avoir répondu à ma question c'est vrai qu'on me parle beaucoup de wordpress mais bon j'aime pas trop. Et puis j'ai déjà 3 blogs sur skyrock donc je préfère avoir un site photos.

:bounce: 
pour 'free' il suffisait de noter les coordonnées donnés lors de ton inscription pour pouvoir le faire de suite ...
:whistle:  'la poste' ... ???
m
0
l
11 Novembre 2009 20:41:28

Mais je l'ai fait sa y est j'attend maintenant de recevoir le mot de passes....
m
0
l
12 Novembre 2009 11:56:37

floflo24horses a dit :
Mais je l'ai fait sa y est j'attend maintenant de recevoir le mot de passes....

:sleep: 
il est indiqué et donné quand tu le fais en ligne ....
m
0
l
12 Novembre 2009 14:48:10

Oui oui j'ai tout fait lol j'attend recevoir la feuille par la poste c'est pour ça :hello: 
m
0
l
12 Novembre 2009 15:46:11

Bonjour floflo24horses,

Je me suis déjà servi de ce service, la durée d'attente de la lettre est très courte au maximum c'est sept jours, je me souviens que moi je l'avais reçu sous quatre jours et tu pourras te connecter à ton ftp directement et gratuitement.

Si tu désires d'avantages de renseignements, n'hésites pas.
m
0
l
12 Novembre 2009 16:15:21

ok j'hésiterai pas j'en aurai certainement besoin d'aide pour créer mon site photo.
Moi sa fait 3 jours que j'attends. :) 
m
0
l
12 Novembre 2009 21:10:46

quand tu as besoin d'aide pour la création de ton site n'hésites pas à repasser ou me contacter en mp si besoin est !
m
0
l
13 Novembre 2009 14:32:11

Bonjour !

Sa y est j'ai reçue ma feuille free.fr avec mon mot de passes .... :)  Sauf que ma feuille je l'avais mis a Monsieur et pas Mademoiselle mais c'est pas trop grave je penses.
Par contre faut que je contruis mon site à l'aide d'un logiciel et en faite j'aimerai faire un site photo seulement sa va me prendre du temps pour le consctruire mon site photo.
m
0
l
13 Novembre 2009 17:20:00

doboole a dit :

petit plus, en utilisant wordpress tu peux utiliser des thèmes pour modifier l'apparence totale de ton blog http://wordpress.org/extend/themes/ et plein d'autres en cherchant sur google

floflo24horses a dit :

Word press et la plateforme skyrock sont pas trop comparable tu es beaucoup + libre sur Wordpress !!!

quand tu aura reçu la lettre de free , teste le ! et tu vera par toi même !!

aprés c'est sur tu sera encore beaucoup plus libre en créant tou toi même !
m
0
l
13 Novembre 2009 17:34:20

Citation :
tu auraS reçu la lettre de free

:bounce:  ben ça y est !! (faut lire un peu)
et pour l'instant on ne parle pas de 'site' réellement mais de script ...
après l'on verra selon les réponses qui arriveront !
m
0
l
13 Novembre 2009 20:01:37

Bonjour/bonsoir !

J'ai reçue la lettre aujourd'hui de free.fr maintenant faut que j'ai un bon logiciel gratuit :) 
m
0
l
13 Novembre 2009 20:08:31

bg62 a dit :
Citation :
tu auraS reçu la lettre de free

:bounce:  ben ça y est !! (faut lire un peu)
et pour l'instant on ne parle pas de 'site' réellement mais de script ...
après l'on verra selon les réponses qui arriveront !

:cry:  oh dsl j'avais zappé sont post ou il disé qu'il lavé recu ! fo resté zen ! c le Week end ! :sol:  mais sans soleil en Normandie :whistle: 

:o 

a+ :hello: 
m
0
l
13 Novembre 2009 21:33:21

ah bon il fait pas beau en Normandie chez moi non plus à + :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter