Votre question

Un script en batch dos qui s exécute automatiquement

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Octobre 2009 19:15:44

bon mes amies vraiment j ai besoin de vous alors je vous racontre je voudrais réaliser un petit projet :)  qui réalise un script en batch dos qui s'exécute automatiquement :??:  se batch contient des commandes mais il me faut une commande qui doit être dedans du batch pour qu il sera un petit projet automatiquement exécutable :(  :(  merci de vous m aider d avances mes amies

Autres pages sur : script batch dos execute automatiquement

26 Octobre 2009 19:20:22

rien pigé.
m
0
l
26 Octobre 2009 19:24:11

ok c est plutôt tres compliqué à comprendre bien voilà notre professeur nous a demander de faire un petit projet en batch qui s exécute automatiquement mais je c est po comment faire ? vous avez bien compris maintenant?
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2009 21:46:02

coucou les amis ya po de reponse ??!!!
m
0
l
26 Octobre 2009 23:58:50

Citation :
nous a demander de faire un petit projet en batch qui s exécute automatiquement

?????
Un programme qui dit bonjour et aurevoir
?????
Un programme qui lance les jeux du pc
?????
Un programme qui ouvre internet

Oui je pense qu'on A RIEN COMPRIS!
m
0
l
27 Octobre 2009 00:03:35

ok je vais vous donner toutes les informations
mini projet : Réaliser un script en bach dos qui s'exécute automatiquement et permt de :
1-D'arrêter l'exécution d'un virus, visible sur le gestionnaire des taches de Windows , de nom "tazebama"
2-De parcourir toute l'arborescence de PC et de supprimer tous les fichiers qui ont pour extension doc.exe *
c est ca le projet comment faire ? plzzzzzzzzzzzzzzzz
m
0
l
27 Octobre 2009 00:15:03

nn je veux moi des commandes en MS DOS
m
0
l
27 Octobre 2009 00:24:48

MErci JAck_Clint mais moi je ile que ses commandes sera organizer dans un batch , je vous avez donner le projet c est dessus
m
0
l
27 Octobre 2009 13:39:49

Ton projet est faisable, pour t'aider tu ouvre ta console tu tape "help", tu auras tous les fonctions pour t'aider, mais bien sûr il faudra de la réflexion de ta part pour créer le programme car les fonctions font ce que l'on dis de faire.

En batch tu peux chercher des fichiers, écrire dans des fichiers, supprimer, créer ect.....
Bonne programmation..
m
0
l
a c 145 L Programmation
27 Octobre 2009 15:04:55

Je ne comprends pas le souci...
Il suffit de créer un .bat (extension normalisée) dans lequel tu mets les différentes commandes DOS que tu veux exécuter (voir les liens donnés par Jack_Clint).

Ensuite, tu utilises les "tâches planifiées" pour programmer le lancement de ton .bat à un intervale régulier.
m
0
l
a b L Programmation
27 Octobre 2009 19:36:52

1. Taskkill
2. FOR /F + DIR /S /B
m
0
l
28 Octobre 2009 00:25:39

MERCI TOUS LES AMIS vraiment mon programme sa marche bien maintenant merci pour m aider :) 
m
0
l
12 Novembre 2009 22:43:24

salut
mais ça sert à quoi
FOR /F + DIR /S /B

?
m
0
l
13 Novembre 2009 20:39:27