Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment intégrer un moteur de recherche sur mon site ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Octobre 2009 12:29:24

je cherche a creer un moteur de recherche sur mon page html pour me faciliter dans les recherche exemple:( dans mon page principal je veux mettre un moteur de recherce lors que je besoin de chercher un outre page je je mette le nom du titre ou du theme qui je besoin et sa vient directement, vous pouvais m"aider a faire sa ? sil vous plait le outre question c"est pour creer un pass word comment je peux faire pour les 2 questions, merci a bientot.

Autres pages sur : integrer moteur recherche site

30 Octobre 2009 14:37:53

casmai a dit :
je cherche a creer un moteur de recherche sur mon page html pour me faciliter dans les recherche exemple:( dans mon page principal je veux mettre un moteur de recherce lors que je besoin de chercher un outre page je je mette le nom du titre ou du theme qui je besoin et sa vient directement, vous pouvais m"aider a faire sa ? sil vous plait le outre question c"est pour creer un pass word comment je peux faire pour les 2 questions, merci a bientot.

Bonjour, ton sujet n'est pas très clair ! peut tu expliqué de façon plu explicite !

a+
30 Octobre 2009 18:49:21

Rien compris...

Citation :
je cherche a creer un moteur de recherche sur mon page html

Moteur de recherche => PHP...
Contenus similaires
31 Octobre 2009 00:58:09

Bonsoir,
rien compris aussi lol
1 Novembre 2009 20:39:56

slt,
un peu comme je me suis fais là : http://iphone.france.free.fr/search/ ?
intégrer un moteur de recherche mais sur des pages à toi où tu peux ajouter des liens et tout ? moi j'ai rajouté l'heure par exemple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS