Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Language c++

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2007 23:49:56

Slt je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider en language c++
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : language

3 Juillet 2007 23:57:57

Explique de façon précise ton problème ! A la limite mais le code qui pose ce problème ;) 
4 Juillet 2007 00:01:41

Slt a tous je voudrait qu'on m'aide a aprendre a programmer en c++.

Pourquoi ?
Pour créer un jeux video mais je c 'est que sa va pas se faire en claquant des doigts mais j'espère y réussir un jour.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 00:22:31

Ah ouais quand même pour apprendre le C++ depuis le début le site qu'il te faut c'est : le site du zero

Pour la programmation je pense que tu verras rapidement que c'est bien plus complexe que tu ne le penses !
4 Juillet 2007 00:24:53

Ok mais toi tu connais des language de programmation
4 Juillet 2007 00:30:23

D'après toi pourquoi je viendrais dans la partie "Programmation" du forum si je ne connaissais aucun langage...
4 Juillet 2007 00:32:57

je c'est que tu t'y connait mais moi je voulais savoir lesquel tu connait
4 Juillet 2007 00:36:59

On dérive un poil du sujet quand même....mais bon C, C++, C# , Java, Python, PHP, ASP...

Allez maintenant stop au freepost ;)  !

EDIT : un autre site qui peut être utile : http://www.infini-fr.com/
4 Juillet 2007 00:48:14

Merci
Tu m'as donnez un tres bon site mieux que celui du site du zero.
Son explication est trop longue et il parle en rigolant.
C'est pour cela que j'aime pas trop ce site côter c/c++.

Mais le site http://www.infini-fr.com/ est tres bien.
Voila un site serieux

Merci pour ton aide elle m'as été précieuse.
Si d'autres veulent continuer a en parler sa serait interraisant pour moi.
4 Juillet 2007 00:54:36

Le site du zero est celui qui est le plus conseillé pour partir de...zero !

Citation :
Son explication est trop longue

en même temps si tu veux apprendre le C++ pour faire ton propre jeu il te faudra lire bien plus que cela ;) 
4 Juillet 2007 01:01:29

Comment sa ben explique moi plus en details c'est quoi plus que sa
4 Juillet 2007 01:09:03

Disons que le site du zero te permet d'apprendre depuis le début un langage de programmation et même si le tuto est relativement complet il n'explique pas tout ;)  !
Ce que tu veux faire est relativement complexe à moins que tu te contentes des petits exemples proposer dans le tuto tu devras sérieusement travailler et cela passe par la lecture de nombreux sites, bouquins...
4 Juillet 2007 01:19:39

Donc qu'est ce que tu me proposerait comme site qui soit complet par rapport a mon but.

Si t'en connais pas d'autre que le site du zero, infini-fr ou developez conseils moi le meilleurs des trop ou fait un petit tutorials si t'en a envis.

je te parle pas d'un tutorial comme le site du zero mais comment je pourrais créer mon jeux.

qu'est-ce que je doit aprendre en parlant de tout de la programmation jusaqua la création des personnages , le sonet avec quel logiciels.

Sans parlez de faire le scénario j'ai deja fait.
4 Juillet 2007 01:32:29

Je pense qu'avec ces 3 sites là tu auras déjà une bonne base mais commence déjà par les bases du langage avant de t'enflammer sur une partie graphique ;) 
4 Juillet 2007 01:34:52

Mais j'ai deja acqui un logiciels valant tres cher qui s'apelle 3ds max.
Je l'ai acheter avec des copain parce que sa coute la peau des fesses.
4 Juillet 2007 11:29:13

tu m'etonnes > 4000 euros, c'est bien plus que cher :) 
mais ca ne rends ta démarche que plus crédible :D 
4 Juillet 2007 12:20:19

mafiadu42 a dit :
Mais j'ai deja acqui un logiciels valant tres cher qui s'apelle 3ds max.
Je l'ai acheter avec des copain parce que sa coute la peau des fesses.

:lol:  toi tu as des potes sympas de t'aider à payer un tel soft pour créer un jeu vidéo alors que tu ne connais strictement rien en prog ! Surtout si tu trouves que le tuto du site du zero est trop long, j'imagine même pas un tuto expliquant 3Ds Max :D 

Commence déjà par ça et tu seras déjà fière de savoir afficher du texte dans une invite de commande :
  1. #include <iostream>
  2.  
  3. int main()
  4. {
  5. std::cout << "Hello world!" << std::endl;
  6. return 0;
  7. }
4 Juillet 2007 18:38:29

Sa je sais deja faire je sai demander un la personne de rentrez quelque chose avec cin et je sais faire un petit menu tout sa je lai appris sur le site du zero jai lu le 1er chapitre mais apres sa ma soulez
4 Juillet 2007 18:55:24

eh ben c'est pas gagné...
4 Juillet 2007 18:55:57

Pourquoi ?
4 Juillet 2007 19:01:24

tout simplement parce que tu veux que "la connaissance du c++" te tombe du ciel, ce qui "n'est pas gagné" :p 

ou alors tu poses très très mal tes questions!
4 Juillet 2007 20:40:07

mafiadu42 a dit :
jai lu le 1er chapitre mais apres sa ma soulez

Ben moi ça va vite me soulé aussi de répondre à un mec qui veut faire un truc mais qui ne s'en donne pas les moyens si tu n'apprends pas les bases tu ne feras rien de bon !

Tu n'as franchement pas l'air de t'être vraiment renseigné sur la création d'un tel projet ! A la limite tu pourras créer un petit jeu bidon mais tu n'iras pas plus loin à réagir comme ça !
4 Juillet 2007 21:24:24

C'est pas grave si vous ne voulai pas m'aider.
J'ai trouvez qui connait tout plein de langage.

Il m'as dit qu'il pourrait m'aide a apprendre j'ai son msn et je le voit tout les jours dans un cyber donc si vous ne voulez pas enseigner votre savoir au autre c pas grave.

Merci quand même pour les site même si je les connaissait dejà.
4 Juillet 2007 23:45:15

y a pas de quoi bonne continuation et surtout, indiques nous où on pourra acheter le jeu quand tu l'auras finalisé
5 Juillet 2007 10:30:13

Tinquiète le 1er ne sera pas payant il sera comme dofus mais gratuit quand je dit comme dofus c que tu pourras le télécharger sur un site et pour un jeux payants je sais pas si sa va se faire
6 Juillet 2007 20:25:28

mafiadu42 a dit :
C'est pas grave si vous ne voulai pas m'aider.
J'ai trouvez qui connait tout plein de langage.

Il m'as dit qu'il pourrait m'aide a apprendre j'ai son msn et je le voit tout les jours dans un cyber donc si vous ne voulez pas enseigner votre savoir au autre c pas grave.

Merci quand même pour les site même si je les connaissait dejà.

faut pas reagir comme sa ptit si tu veux je veut bien t' aider mais faut que tu fasse des efforts , si tu veux un coup de main tu me laisse ton email.
6 Juillet 2007 20:28:09

mafiadu42 a dit :
Tinquiète le 1er ne sera pas payant il sera comme dofus mais gratuit quand je dit comme dofus c que tu pourras le télécharger sur un site et pour un jeux payants je sais pas si sa va se faire

pour un jeu du style dofus faut pas trop rever.
6 Juillet 2007 20:36:21

maxcailla a dit :
On dérive un poil du sujet quand même....mais bon C, C++, C# , Java, Python, PHP, ASP...

Allez maintenant stop au freepost ;)  !

EDIT : un autre site qui peut être utile : http://www.infini-fr.com/

wow je suis ipressionner
6 Juillet 2007 20:43:39

bench16 a dit :
faut pas reagir comme sa ptit si tu veux je veut bien t' aider mais faut que tu fasse des efforts , si tu veux un coup de main tu me laisse ton email.

Alors ce n'est pas faute d'avoir essayé mais il n'a l'air de vouloir apprendre les bases du langage donc je te souhaites beaucoup de courage ;) 

bench16 a dit :
wow je suis ipressionner

:heink:  je ne penses pas être le seul à connaitre de multiples langages !
6 Juillet 2007 20:44:34

y a le bouton pour répondre à plusieurs sujets en 1 seul post
6 Juillet 2007 21:56:12

maxcailla a dit :
Alors ce n'est pas faute d'avoir essayé mais il n'a l'air de vouloir apprendre les bases du langage donc je te souhaites beaucoup de courage ;) 

:heink:  je ne penses pas être le seul à connaitre de multiples langages !

oui il y a moi entre autre
Anonyme
1 Novembre 2009 09:08:28

tu joue sur winamax tu gagne tout le temps et tu parle de programme c++ et c+ bizard moi je dit mais bon bien pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS