Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site a creer pour team sans téléchargement

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Octobre 2009 12:26:56

Bonjour a tous je voudrais creer un site pour team gratuitement sans nuked clan et sans roxorgamers avez vous des idées :??:  [:-xtreme-:3]

[Modération Yama310 : Suppression de smileys... Tu n'es pas obligé de mettre 15 fois le même à la suite...]

Autres pages sur : site creer team telechargement

20 Octobre 2009 14:35:10

C'est simple, tu crées ton propre site avec tes petites mains :) 
20 Octobre 2009 20:19:04

explique un peu plus silteplait
Contenus similaires
20 Octobre 2009 20:33:19

est calme toi yama310 c'est bon j'ai fait sa plein de fois et on m'a jamais engueuler comme toi !
21 Octobre 2009 01:40:21

Bah, tu apprends en gros, les bases de la structure permettant de créer un site Internet.

2 Langages de programmation permettent de créer un site Internet dit statique, le HTML et le CSS.
1 Langage de programmation permet de créer un site Internet dit dynamique, le PHP.

Une fois que tu auras appris les 3 langages tu pourras alors créer un site Internet.

Si tu veux savoir comment cela se passe, (si tu es sous firefox) tape sur n'importe quel page Internet, ctrl + U
Tu auras ce que l'on appelle le code source.

Tout est expliqué sur le site du zéro. Bon courage, c'est plutôt long à apprendre.

Si tu ne veux pas t'embêter avec cela, tu peux aussi utiliser des logiciels, comme dreamweaver.
21 Octobre 2009 01:54:08

yohanxdu18 a dit :
est calme toi yama310 c'est bon j'ai fait sa plein de fois et on m'a jamais engueuler comme toi !

Il faut une premiere fois à tout, donc merci de rester polis et de respecter les règles du forum.
21 Octobre 2009 10:23:10

Il t'engueule pas, il déplace ton topic dans la bonne catégorie et il y a un message auto :) 

Et sinon LordOfKnight a bien résumé :)  (et sinon on considère que c'est pas trop un langage de programmation (x)HTML/CSS puisque c'est du statique ;)  )
21 Octobre 2009 12:35:02

non je parle du langages SMS je dit toujours avec les langages SMS donc pas la peine de me le dire desole
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS