Votre question

l'installation de Nuked clan

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2005 11:18:01

Bonjour à tous voila mon prob :

Je suis pas super fort dans le php etc... et j'aimerai installer nucked clan pour fair un site alor je me suis insrcit à lycos pour leur ftp je c'est pas quoi... mais aprés je ne c'est pas quoi faire ! svp éxpliqué par détail car pour moi c'est du japonais tous les tutorial que j'ai lu.

merci d'avance :-(

Autres pages sur : installation nuked clan

11 Juin 2005 11:39:10

tu dois uploader nucked clan, ver ton ftp
11 Juin 2005 11:50:24

donc il faut que je charge tous sur le ftp et aprés?

Mais ça doit etre super long faire 1 par 1 les fichiers ? ! non?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juin 2005 11:58:21

Et apres tu te rend sur ton site web. Et tu suit les etape d'installation
11 Juin 2005 12:02:31

mais ça doit etre long de fair 1 par 1 les fichier pour les charger sur le ftp !
11 Juin 2005 12:04:44

mais avec un client ftp tu mets tout le dossier dessus et pouf cela transfer tout.....tu reviens apres une demi heures et tout est transerer....
cherche sur google a telecharger smartftp c'esr le meilleur je trouve, j'en ai essayer plein....
++
c'est facile nuked klan tu veras c'est pour les noob alors...
11 Juin 2005 13:01:56

Voila ! ^^ j'ai tous transféré le dossier "nk" (nuked clan) dans mon ftp de chez lycos aprés je dois fair comment ?
11 Juin 2005 13:09:56

waa ok heu je fai comment pour savoir mon Host MySQL ? sachant que je suis sur lycos
11 Juin 2005 13:13:27

ça me mais ca aussi pendan l'installation "avant de continuer assurez vous d'avoir accordé les droits en écriture
sur les fichiers conf.inc.php, install.php et update.php"

ça veu dire quoi ?
26 Juin 2005 23:28:08

J'en suis au meme point et sa me met toujours que il est impossible de se connecter. Qu'est ce que je dois mettre dans "nom de la base" ?

Merci
27 Juin 2005 00:57:54

Encore une fois :-D

Host MySQL : localhost
Identifiant : celui pour le ftp
Password : vide
Préfixe : mets ce que tu veux, style "nuked_" (le "_" à la fin servira pour plus tard)
Nom de la base : xx_fr_db (xx correspond au nom du site choisi à l'inscription, du style http://membres.lycos.fr/nom du site)

Pour activer l'écriture sur les fichiers, il faut effectuer un CHMOD, pour cela, dans ton client FTP, fais un clic droit sur les fichiers demandés et fais "Propriétésé ou "Attributs du fichier/dossier" et là où il y a des cases à cocher, coche-les toutes ;-)
29 Juin 2005 13:14:56

Gros noob! lol
rien de plus facile a installer nuked....lol
bon deja installer nuked sans un client ftp sa risque d'être assez dure pour toi alors...alors dl deja un...
prend par exemple " FTP Expert 3" envoie pas tout comme t'a recu envoie seulement tout le contenu du fichier upload ! ensuite une fois que t'a fais sa fais un clik droit sur conf.inc.php /propriété et dans valeur CHMOD entre 666 fais la meme chose pour install.php

ensuite http://membres.lycos.fr/nom du site/install.php

et rempli comme Nights t'a dis...et si t'arrive tjrs pas...j'veu bien te l'installer....contact moi sur rippers_246@hotmail.com

mais sa devrais aller ;-)
24 Octobre 2005 13:36:34

Je suis désolé mais cela ne marche toujours pas
"Impossible de se connecter à la base de données, assurez vous d'avoir correctement rempli le formulaire !" => Et Franchement sa commence à me souler qu'il mette ça !!!!

J'ai mit :

HostMySQL : localhost
User : identifiantFTP
Password : (jai essayé les deux) vide; mot de passe FTP
Prefix : Nuked; Nuked_
Nom de la base : nomdusite_fr_db

Et il me met TOUJOURS la meme chose
"Impossible de se connecter !!"
Sa commence a me souler !

Avez vous une solution ?
24 Octobre 2005 19:20:39

essai comme sa :

HostMySQL : localhost
User : utilisateur
Password : mot de passe
Prefix : nuked
Nom de la base : utilisateur

:-D
8 Juin 2006 08:54:03

salut moi sa marcher mais apres linstallation il etais marquer erruer chmdo...un truc comme sa...apres une page ma afficher et cetais marquer que 2 fichier .php devais etre effacer jai ete les effcafer et maitenat jai suelement une page blanche quoi faire maitenant????

jai suivi la methode a ripper jai seulement mis les fichier upload... ;-)
8 Juillet 2006 09:44:37

Bien le bonjour après avoir effectuer toutes les opérations, je me retrouve dans une impasse qui est la suivante :

Au moment d'accorder les droits d'écritures sur les fichiers ( je suis hébergé chez alice ) dans mon client ftp j'ais cette réponse la :

553 Permission denied on server. (chmod)
Le serveur ne supporte pas la modification des attributs.

Y'a t'il une solution svp ?

Merci d'avance :) 
21 Octobre 2009 10:48:04

Bonjour moi aussi j'ai le probleme de nuked klan c'est que mon mysql chez free n'est pas activer puis-je faire l'instalation de nk quand même?
21 Octobre 2009 12:04:45

non, active le.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook