Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instalation Nuked klan

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Octobre 2009 00:48:08

Bonjour,

J'ai un gros problême pour l'instalation de mon site nuked klan chez free je vous expliques mes démarches:

1. J'ai creer un compte chez free
2. J'ai uploader nk deziper sur mon ftp

C'est tout j'ai rien touché d'autre te je voudrais savoir comment je pourrait installer mon site nuked klan svp donner moi le maximum de détail s'il vous plait.

Autres pages sur : instalation nuked klan

21 Octobre 2009 01:29:34

Normalement, il te suffit de lire la documentation. Elle doit se trouver à la racine de ton dossier.

Bon, tu as créé un compte chez free, est-ce que tu as fais en sorte que tu puisses avoir un serveur FTP? Si non, il te faudra le demander. Cela dure environ 2 jours pour qu'il puisse être actif.

Par la suite, il te faut un logiciel pour pouvoir te connecter. Le mieux en logiciel que je connaisse est: Fillezilla. Tu peux le trouver un peu partout sur la toile.

Une fois que tu as téléchargé ton logiciel, tu l'installes et tu envoies tout ton dossier sur le serveur free.fr.

Identifiant:
ftp: ftpperso.free.fr
login: celui de free.
Mot de passe: Idem
port: 21

une fois que tu as tout envoyé, il te faut installer Nuked Clan. Solution, tu as un fichier que l'on appelle installation.php
Par ton navigateur Internet, tu ouvres ce dossier à partir de ton FTP. Une fois ceci fait, il va te demander des identifiants de connexion. Seulement, à la place d'avoir FTP, il va te demander le mysql.
Celui de free c'est: sql.free.fr
Login: Ton identifiant free
Mot de passe: Idem
Pour le prefixe de la base de donnée, tu peux le laisser par défaut, il n'a pas grande importance.

Par la suite, si je me souviens bien, il va te demander une adresse mail valide et un mot de passe. Tu peux mettre ce que tu veux, sa sera les identifiants pour pouvoir te connecter en tant qu'administrateur sur le site Nuked Clan.

J'ai oublié, tu vas devoir changer l'attribut de certains fichiers sur ton espace free.fr.
Pour cela, je te laisse la documentation.

http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id=lestutoriaux:ins...
m
0
l
21 Octobre 2009 10:00:16

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier install.php il me le lance en bloc notes ou il ya plein de confif d'instalation, peut être existe t-il un lien pour l'ouvrir via mozilla firefox???

En revanche il est bien sur mon ftp de chez free.

Mais je l'ouvre sur fillezila ou chez free mon dossier install.php.

Help
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2009 10:30:27

En sachant que quand je veut me connecter a phpadmin il me marque un message d'erreur
m
0
l
21 Octobre 2009 11:28:25

Avec un navigateur Internet, comme Mozilla!

Pour le message d'erreur, tu peux modifier ton mot de passe directement dans ton espace free.
m
0
l
21 Octobre 2009 11:45:39

ok, mais en ce qui concerne l'instalation je marque tout ce que tu m'a dit mais il me marque verifier que votre formulaire est bien rempli je me demande si sa viendrait pas du fait que je n'est pas de mysql encore activé?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter