Votre question

Metre des vidéos/musiques sur son PC.Besoin autre chose que le xHTML ?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Octobre 2009 19:11:44

Bonjour voilà j'ai quelques question:

1) Comment mettre des vidéos ET des musiques sur un page internet créer avec du xHTML qui sont sur son PC sans avoir besoin de mettre ses vidéos ou musiques sur un serveur ?
2) Y-à_il besoin d'autre langage que le xHTML pour faire cela ?
3) Si il y a besoin d'un autre langage, le quel ce serait ?
4) Avez-vous un site qui expliquerais comment faire, que ce soit avec le xHTML ou un autre langage ?
5) Est-il possible de couper une image avec le xHTML ( par exemple en réglant la taille de l'image et en mettant des mesures plus petites ) ? Si oui, quel est le code à utiliser ?
6) Est-il possible de faire pivoter une image avec le xHTML ? Si oui, quel est le code à utiliser.

Pour les petits curieux: Pourquoi je ne parle que du xHTML ? Pour la simple et bonne raison que c'est le seul code que je sais utiliser, et j'aimerais bien en apprendre d'autre comme le PHP ou le Javascript.

Ce serait simpas si vous pouviez me répondre, surtout comment mettre des vidéos et musiques à partir de son PC sur un site .

Autres pages sur : metre videos musiques besoin chose xhtml

20 Octobre 2009 20:11:13

Citation :
1) Comment mettre des vidéos ET des musiques sur un page internet créer avec du xHTML qui sont sur son PC sans avoir besoin de mettre ses vidéos ou musiques sur un serveur ?

Impossible, ton ordinateur n'est pas ouvert à la toile. Tu pourrais faire en sorte que ton ordinateur devienne un serveur, à ce moment, tu pourras le faire.

Citation :
2) Y-à_il besoin d'autre langage que le xHTML pour faire cela ?

Pas réellement, juste connaître le BBcode ou trouver la solution sur Internet.

Citation :
3) Si il y a besoin d'un autre langage, le quel ce serait ?

Aucun!

Citation :
4) Avez-vous un site qui expliquerais comment faire, que ce soit avec le xHTML ou un autre langage ?

FLV Player (Vidéo)
Dewplayer (Musique)

Citation :
5) Est-il possible de couper une image avec le xHTML ( par exemple en réglant la taille de l'image et en mettant des mesures plus petites ) ? Si oui, quel est le code à utiliser ?

Height = Hauteur, en pixel ou en pourcentage!
Width = Largeur, en pixel ou en pourcentage!

Citation :
6) Est-il possible de faire pivoter une image avec le xHTML ? Si oui, quel est le code à utiliser.

Je ne crois pas! Il suffit de la faire pivoter sous Windows avant!
m
0
l
20 Octobre 2009 20:16:47

Merci mais, je ne peux pas sans qu'il y est de blanc au tour, ce que j'aimerais c'est quelle soit de travers :s
Merci pour ces réponses.
Si j'ai d'autre questions, je peux les poser ici.
m
0
l
20 Octobre 2009 20:19:36

Il y a un problème: Certaines personnes arrivent à mettre des musiques / vidéos de leurs PC sur leur site, comment font-ils ?
m
0
l
20 Octobre 2009 20:41:53

Citation :
Merci mais, je ne peux pas sans qu'il y est de blanc au tour, ce que j'aimerais c'est quelle soit de travers :s
Merci pour ces réponses.
Si j'ai d'autre questions, je peux les poser ici.

Si tu ne veux pas de blanc, il faut refaire l'image sur une surface transparente! Tu l'enregistres en PNG pour garder seulement l'intérieur de l'image.

Citation :
Il y a un problème: Certaines personnes arrivent à mettre des musiques / vidéos de leurs PC sur leur site, comment font-ils ?

Peux-tu m'envoyer un lien d'un site réussissant cet exploit?

Trouve toi un serveur et mets tes vidéos et tes musiques dessus.
m
0
l
20 Octobre 2009 20:46:41

raa j'ai pas de site sous la main mais je me souviens en avoir vu.
C'est quoi le code à faire pour mettre une vidéo qui est sur un serveur ?
m
0
l
20 Octobre 2009 21:20:56

Je ne comprend pas à quoi sert le site que tu m'a donner :s
Mais j'ai trouver comment faire :D 
J'ai presque trouver ce que je cherche
La balise <EMBED src="nomdufichier.ext"></EMBED> sert à mettre des musiques / vidéos de mon PC sur le site.
Problème : je ne sais pas comment faire afficher le nom du fichier, les vidéos ne marchent que sous le format mpg et moi j'utilise le format avi.
Comment les convertir ? Comment faire défiler le titre du fichir ?

PS: essaye la balise.
m
0
l
20 Octobre 2009 21:29:40

Si tu veux mettre des vidéos sur ton site, il te faut soit un lecteur, soit un lien vers youtube ou dailymotion.

Je t'ai donné la solution pour que tu puisses avoir ton propre lecteur.

1. <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf" width="640" height="480">
  2. <param name="movie" value="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf" />
  3. <param name="allowFullScreen" value="true" />
  4. <param name="FlashVars" value="flv=http%3A//flv-player.net/medias/KyodaiNoGilga.flv&title=Ouned&width=640&height=480&autoload=1" />
  5. </object>
m
0
l
20 Octobre 2009 21:31:08

J'ai pas trop compris ^^' et est ce qu'il serait possible de séparer le CC du xHTML stp ? car je fait sa sur 2 fichiers différents.
m
0
l
20 Octobre 2009 21:51:49

le CC? Ce que j'ai donné en haut, c'est de l'HTML.
m
0
l
21 Octobre 2009 11:09:01

CSS dsl je me suis tromper ^^'
Et ce n'est pas que du HTML car il y a du CSS dedans, mais, je n'utilise pas cette méthode ( car je m'embrouille à chaque fois ), j'utilise une page du style .css et une autre .html pour séparer les codes. ( Comme sa je peux faire la différence entre les deux, et ça ne m'embrouille pas ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter