Votre question

Iframe - Jalbum

Tags :
  • precision
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Octobre 2009 12:29:24

Bonjour,

J'utilise Jalbum pour créer mon album photo. Je l'intègre en frame dans ma page cependant les photos ne correspondent pas à la taille paramétrée initialement lorsque l'album s'ouvre dans une frame.

Voici le lien de mon album : http://www.regieas.fr/topic3/index.html

L'album correct (non intégré en frame) donne le bon résultat suivant visible à cette adresse : http://www.regieas.fr/galeriephotos/index.html

Une précision importante : La taille qui ne correspond pas concerne seulement les photos agrandies : ni la page d'accueil (1ère page - différents dossiers de l'album) ni la page suivante (2ème page - vignettes du dossier sélectionné) ne posent un problème de taille. C'est au 3ème clique, pour agrandir la photo, que la taille n'est pas la bonne. Où est donc mon erreur de code ?? (Constatez la différence avec les deux liens que je vous ai donné).

Merci de votre aide chers programmeurs.

P.S. : soyez indulgent pour mon code html, je suis novice ...

Autres pages sur : iframe jalbum

19 Octobre 2009 20:22:10

Je ne vois pas ce que sa change réellement, en tous cas à vu d'œil on ne remarque pas la différence, si tu dis que ce n'est pas la même dimension donne la dimension en pixel exacte de chaque "version".

m
0
l
19 Octobre 2009 20:39:45

prends plutôt le problème par le bon bout :
intègre ton 'header' dans jalbum, tu n'auras ainsi plus de frames (dépassées et qui posent problème pour le référencement !)
:pt1cable:  en passant : si tu veux vendre des photos, tu crois que ça fait sympa d'avoir la date dessus ?
m
0
l
21 Octobre 2009 09:01:22

Merci pour votre aide.

Pour la date, c'etait au debut. Et c'est pas moi qui prend les photos. A la suite, elle n'apparait pas, c'est vrai c'est pas top.

Je vais voir pour mon header. Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter