Votre question

[Résolu] Créer une page d' accueil pour un forum ?

Tags :
  • médecine
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Octobre 2009 16:11:13

Je viens de créer un forum sur la santé et la médecine http://santemedecine.forumactif.net

Je ne sais vraiment pas comment il faut faire pour créer un code HTML afin de pouvoir me mettre en partenariat avec d'autres forum.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : resolu creer page accueil forum

19 Octobre 2009 17:15:15

Bonjour,

Je pense que le seul moyen de savoir comment créer un code HTML et encore de rechercher quelques informations sur Internet!
m
0
l
19 Octobre 2009 20:13:45

Qu'est ce que tu sous-entends, par partenariat avec d'autre forum?
Car je vois que sur ton portail, il y a un menu consacré aux partenaires.

Sinon pour créer des pages html avec forumactif, tu vas dans le menu administration :
Modules > Gestion des pages HTML(tous en bas du menu à gauche) , ici tu peux creer autant de page html que tu veux, le javascript est aussi autorisé, une fois ta page finis tu l'enregistres et tu verras un lien associé à ta page, ensuite dans ton menu de ton site tu peux créer un bouton avec le lien de ta page html.
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2009 20:41:42

oui je fais de la publicité pour d'autres forum et les autres forums font la pub pour moi.
Je ne sais pas comment créer un code HTML mais j'ai trouvé une personne qui me la fait.

Merci pour votre aide.
m
0
l
19 Octobre 2009 20:42:43

Ok tu peux mettre ton sujet en résolu.
Bon courage pour la suite.
m
0
l
20 Octobre 2009 12:10:31

Où se trouve le résolu??
m
0
l
20 Octobre 2009 15:02:57

Soit tu désignes une meilleur réponse, soit tu le fais manuellement tu édites ton premier message en mettant : [Résolu] devant ton titre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter