Votre question

Pourquoi mon site ne sedite pas

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Octobre 2009 11:58:04

Bonjour,
J'ai un site que j'aimerais modifier: je l'ai recomposé avec webcreator. J'envoie tout via filezila (je suis hebergé chez neodomaine) le transfert se passe bien mais quand je vais sur le site j'ai toujours l'ancien site. Je pensais qu'il falais attendre un peu, j'attend toujours.
Quelqu'un pourrais t-il m'aider :( 

Autres pages sur : site sedite

16 Octobre 2009 16:54:30

si tu as toujours l'ancien site
- soit le transfert a été mal fait
- soit tu n'as pas transféré au (bon) même endroit
si c'est une mise à jour, il suffit d'écraser les fichiers, si c'est un nouveau site 'refonte', supprime tout en ligne, upload le nouveau ...
tu peux simplement au départ mettre un simple fichier test.html ou test.php ou test.txt et appeler l'url pour voir s'il est correct en ligne, dans ce cas ça devrait fonctionner pour les autres fichiers ...
:hello: 
m
0
l
17 Octobre 2009 21:06:38

ou alors il te suffit de vider le cache de ton navigateur ^^

en fait quand tu vas sur le web, ton navigateur enregistre dans les fichiers temporaires les pages les plus consultées pour pouvoir les afficher beaucoup plus rapidement lorsque tu les revisites ... en vidant le cache tu supprimes les fichiers temporaires des sites webs que tu as consulté, en vidant le cache depuis ton navigateur internet tu pourras certainement trouver ton site à jour si tu as bien fait le transfert !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter