Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Effacer toute trace sur disque dur

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
13 Octobre 2009 23:54:51

J'ai un gros souci et j'ai besoin de vous... Je cherche une solution pour effacer toutes les traces de mes activités mais SURTOUT les traces de passage des clés usb sur mon disque dur et toutes autres mémoires. Si je mets une clé usb ou wifi, j'ai beau effacer avec glary, effacer sur le registre, mais il reste toujours des traces. Par exemple, quand je vais dans propriétés de la barre d'outils et que je vais dans personnaliser il reste tous les éléments précédents utilisés, même quand je supprime le programme. J'ai absolument besoin de tout effacer...

Autres pages sur : effacer trace disque dur

14 Octobre 2009 00:54:42

format c:
14 Octobre 2009 09:47:16

essaie avec ceci :
Ccleaner
puis regcleaner
et enfin:
PureRea : cliquer sur clean, sélectionner les deux cases et lancer
cela devrait enlever pas mal de traces ...
Contenus similaires
15 Octobre 2009 10:37:20

Lool, vous utilisez des moyens qui sont facilement contournable. Même après un format c: on peut toujours récupérer certaines informations.

Le mieux c'est encore de formater un ordinateur avec le logiciel partition magic. On peut utiliser une option qui est: le formatage en sécurité, permettant ainsi de ne pas pouvoir récupérer les informations sur le DD!
15 Octobre 2009 10:51:27

formater ça fait un peu radical comme solution, dans ce cas là, non ?
à moins qu'il y ait très peu de choses sur le pc, sinon après, faut tout réinstaller et faire configurer ... et faire les mises à jour !!!
15 Octobre 2009 12:49:02

Ça prends 2 heures de tout formater et tout réinstaller.
15 Octobre 2009 14:19:05

Hollygirl a dit :
Ça prends 2 heures de tout formater et tout réinstaller.

:ouch: 
pour moi ce serait plutôt qq semaines ....
à chacun sa config et ses logs .. :hello: 
15 Octobre 2009 14:45:21

Sa configuration? Windows, Linux ou mac... Rien que la réinstallation d'un système d'exploitation dur environ 30-45 minutes.
1h15 pour installer les logiciels restant et les drivers, c'est largement suffisant.
15 Octobre 2009 15:01:23

Hollygirl a dit :
Sa configuration? Windows, Linux ou mac... Rien que la réinstallation d'un système d'exploitation dur environ 30-45 minutes.
1h15 pour installer les logiciels restant et les drivers, c'est largement suffisant.

:non:  et tu la connais comment sa configuration ? et tu as aussi pensé aux autres qui ont une autre config et qui vont lire ce post ???
tu dois certainement être ici toi :

:whistle: 
15 Octobre 2009 19:19:13

Citation :
et tu la connais comment sa configuration

Tiens, je t'envoie ton message:
Boulet

Sa configuration: Windows!
Comment je le sais? Tu connais beaucoup de système d'exploitation qui utilise une base de registre ?
Autre, tu connais beaucoup de système d'exploitation capable de supporter le logiciel Glary?
><

Citation :
et tu as aussi pensé aux autres qui ont une autre config et qui vont lire ce post ???

C'est difficile de trouver une personne sur la toile utilisant d'autres configurations que Windows, Linux et Mac >< (Même s'ils en existent, le taux est faible, très faible)
16 Octobre 2009 01:17:23

Merci de vous calmez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook