Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Slt, j'ai une application orienté web que j'ai mis au point avec java et je voud

Tags :
  • Connexion
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Octobre 2009 17:19:25

:hello: 

salut tout le monde! quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment je peut fair pour mettre un logout sur l'application que j'ai ecrit en java avec l'editeur netbeans, j'ai des pages HTML et JSP dans l'application.
Merci pour votre aide :D 

Autres pages sur : slt application oriente web mis point java voud

8 Octobre 2009 17:23:23

Déjà en ou expliquant comment la connexion fonctionne ... je ne sais pas toi, mais moi je suis pas devin, je devine pas comment les gens codent, surtout quand je les connais pas.
8 Octobre 2009 17:44:42

:sarcastic: 
dit moi, tu croit vraiement que pour repondre a ma question tu doit me connaitre et connaitre mais code, d'ailleur comment est ce que tu pens qu'on doit connaitre quelqu'un, tu n'est pa censé connaitre le monde entier,alors tu finira par me connaitre avec le temps.
mon probleme est le suivant, je me repete je voudrais just qu'on m'explique comment faire pour l'utilisateur puisse quitter l'application. :??: 
8 Octobre 2009 17:52:01

Et je te répète qu'on doit obligatoirement connaitre un miminum la conception de ton application ! Comment identifie tu qu'un utilisateur est connecté ? simple cookie ? cookie de session ? soyons fou, système de sso ...

Je sous entendais par "connaitre" qu'un collègue on sait plus comment il concoit ses développements en fonction de son niveau etc. Bref ... Si tu crois que je pose des questions juste histoire de te faire perdre du temps c'est ton avis ... Reste que j'ai pas envie d'en perdre et d'expliquer des choses qui ne servent à rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS