Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Pourquoi mon écran est sombre?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2010 06:59:30

Bonjour,mon ordi portable a reçu un choc et depuis l'écran est devenu sombre et pour fonctionner je dois le brancher sur un moniteur externe, je ne sais pas c'est quoi l'origine du problème, j'aimerais savoir si quelqu'un set aussi passé par là et comment a résolu le problème si jamais c'est fait, ou si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faudra faire à part remplacer l'écran, merci beaucoup,(mon pc portable est de marque toshiba satllite L 300), merci beaucoup.

Autres pages sur : resolu pourquoi ecran sombre

22 Septembre 2010 13:08:25

oui, tu peut faire remplacer l'écran, mais ca coute bonbon.
Pour l'écran sombre, un jour, g marché sur mon pc portable, g simplement cassé le rétro éclairage de mon écran. C'est surement pour cette raison que ton écran est sombre.
m
0
l
30 Septembre 2010 19:59:48

leconte65 a dit :
Bonjour,mon ordi portable a reçu un choc et depuis l'écran est devenu sombre et pour fonctionner je dois le brancher sur un moniteur externe, je ne sais pas c'est quoi l'origine du problème, j'aimerais savoir si quelqu'un set aussi passé par là et comment a résolu le problème si jamais c'est fait, ou si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faudra faire à part remplacer l'écran, merci beaucoup,(mon pc portable est de marque toshiba satllite L 300), merci beaucoup.

Merci pour la réponse, mais en fait j'ai trouvé que ça venait d'une pièce miniscule et fragile qui s'était brisée, alors je l'ai remplacé et le problème s'est finalement résolu.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour lire mon message et y répondre.
m
0
l
30 Septembre 2010 20:30:49

Bonjour,
Quelle pièce as tu du changer? Ou l'as tu eue? merci d'avance pour ta réponse ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter