Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plusieurs question

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Septembre 2009 12:57:37

Bonjour j'ai besoin de réponses a mes question concernant mon site.

Comment faire pour afficher un page php ( quand j'essaye ca veut me la télécharger au lieu de l'afficher).

Comment faire un formulaire pour l'envoie de mail avec :
E-mail :
Texte :

Le mail sera envoyé a mon adresse.

Merci si vous répondez a mes question.

Autres pages sur : plusieurs question

29 Septembre 2009 13:11:39

Tu essayes où pour ta page PHP ? si il y a téléchargement alors soit le serveur est mal configuré et ton module PHP dans Apache (si il s'agit d'Apache) ne marche pas. Soit c'est un choix de l'hébergeur de ne pas supporter PHP.

Je te conseille en tout cas de résoudre ce problème en tout premier lieu.
m
0
l
30 Septembre 2009 11:44:19

Vérifie le format de ta page php, car ça arrive que certain mettent par égard 2 fois l'extension : page.php.php
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 13:12:32

euh ok ! j'ai une autre question : Comment ajouter un texte a toutes mes pages a la fois ? au début ca aller avec 5 ou 10 pages mais la je commence en a avoir plus de 20 donc c'est un peu chaut quoi ! Vous avez une astuce ?
m
0
l
30 Septembre 2009 16:53:47

M@cduf a dit :
Vérifie le format de ta page php, car ça arrive que certain mettent par égard 2 fois l'extension : page.php.php

Cela ne pose aucun souci d'en mettre 2. Apache inspecte que les 3 derniers pour savoir si oui ou non il doit passer le script dans le mod_php.
m
0
l
30 Septembre 2009 20:04:48

Bonsoir,

tu peux faire une include, ou definir une variable avec ton texte et tu affiches cette variable dans tes pages.
m
0
l
1 Octobre 2009 16:04:15

comment on fait une variable avec dreamwaerver 8 et sachant que toutes mes pages sont deja upp sur le serveur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter