Votre question

Problème platine i-mix et conseil pour pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2009 10:26:44

Bonjour à tous.

Alors j'ai acquis il y a peu une platine i-mix reload de chez dj tech . Le problème est que mon pc la reconnait, l'installe mais ne la détecte pas sur les logiciel vendu avec (Traktor LE , Deckadance) . J'ai essayer de la connecter sur un eee pc , et elle est reconnu dans les logiciel idem avec un pc portable alors je suis un peu perdu. Il doit y avoir un rapport avec prise Midi et un conflit usb . Car sur plein de forum il dise que c'est a cause de la webcam ou quoi , sauf que la webcam je les désinstallé et débranchée , idem pour les logiciels de mon clavier G15 , en gros tous les logiciels suceptibles de créer un conflit avec le port usb de la platine et bien je les ais désinstallés. Donc voila j'en suis au point ou soit j'achete un pc portable ou un netbook sachant que mon budjet est max 400 euros ou soit quelqu'un arriver à me trouver une solution que je n'ai pas déjà élucidée. Et aussi prendre en compte que j'aimerai acheter une bonne carte son usb pour relié au portable donc si vous pouvez aussi me conseiller la dessus ce serait cool . Voila sa fait longtemps que je mix sur logiciel sans platine en soirée ou quoi et j'aimerais beaucoup me familiariser avec cette platine donc j'attend votre aide avec impatience. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme platine mix conseil portable

19 Septembre 2009 19:22:02

regarde sur leurs si ya pas des pilotes à jours pour ta platine ou des mise a jours pour le logiciels fournis. Sinon je voit pas de quoi cela pourrait venir
m
0
l
2 Octobre 2010 04:16:15

Salut je constate que ça fait un bout que tu est venue sur le site,mais vois-tu moi ça fait 3 semaine que j,ai acheter cette table de mixage , j'ai écris à DJ tech et j'ai aucune aidede leur part. j'aimerais savoir si tu as trouver une solution à ton problème car j'ai exactement le même problème que toi. Merci à l'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter