Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inserer une video en lecture flash sur un site

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Septembre 2009 14:42:17

Bonjour à tous,
Après avoir essayé pas mal de code trouvé sur le net et géneré par dreamweaver je fait appel à vous.

En fait, j'aimerai avoir en guise de page d'accueil de mon site une page avec au centre une video en flash qui se lit automatiquement. J'ai créer ce qu'il faut je pense sur flash. Mais quand j'insere le tout sur dreamweaver et que j'up le tout sur mes ftp, quand j'ouvre la page, la partie ou la video devrait se lire reste blanche.

Je pense que l'url est bien renseigné et ce n'est pas le poids de la vidéo qui gène.

Auriez vous LE bon code à placer dans le .html ?

Merci d'avance

EDIT : j'ai fini par trouver :D 

Autres pages sur : inserer video lecture flash site

20 Septembre 2009 19:20:14

Il serait bon que tu donnes la solution pour ceux qui risque de tomber ici via Google ;) 
m
0
l
20 Septembre 2009 22:00:49

En fait j'avais le bon code, j'avais renseigné la video en .flv au lieu de l'animation en .swf!!

Sinon pour le code, pour ceux qui chercherait, j'ai tout simplement sortie mon .swf de flash que j'ai importé sous dreamweaver et il a fait le code tout seul

voila bonne soirée :) 

En revanche j'ai un autre soucis, j'ai une petite barre toute moche au dessus de l'animation, si quelqu'un peux me dire d'ou ca vient... merci d'avance

Regardez juste au dessus du bloc en flash:
http://www.thomas-guibert.com/index.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide