Votre question

Problème formulaire avec une variable

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Septembre 2009 13:43:31

Bonjour,

J'ai intégrer un forum SMF sur mon site, voici ce que je voudrai faire :

Pour s'inscrire sur le forum il faut avant, s'inscrire sur le serveur du jeux via un qcm, si l'utilisateur réussi il est redirigé vers la page d'inscription du forum (jusque là j'ai réussi à le faire) , mais quand le joueur s'inscrit sur le serveur il est demandé sont nom et email, pour l'instant rien de compliquer, moi je voudrai que les variables contenant son nom et email soient misent directement sur le formulaire d'inscription sur le forum.

Pour cela j'ai modifié le fichier template register du forum en mettant dans le formulaire d'inscription ceci :

1. <input type="text" name="user" size="20" [color=#ff000c]value="<?php echo $NomIG; ?>" readonly="readonly"[/color] tabindex="', $context['tabindex']++, '" maxlength="25" />

$NomIG est ma variable avec le nom du joueur, récupéré de l'inscription au serveur.

Voici mon problème, il ne prend pas en compte mes balises php, puisque voici ce qu'il affiche sur la page d'inscription au forum : CLIQUEZ ICI.

Je veux bien vous passer tous le code de la page du template : (message édité je l'ai supprimé).

Autres pages sur : probleme formulaire variable

15 Septembre 2009 20:26:25

J'ai trouvé comment remédier à ce problème :

Ce code fonctionne :

1. <input type="text" name="user" size="20" value="'?><?php echo $NomIG ?><?php echo '" readonly="readonly" tabindex="', $context['tabindex']++, '" maxlength="25" />

Mais quand je fais un test, il ne garde pas la valeur de ma variable $NomIG, donc il n'affiche rien, j'ai essayer de ajouter $_POST mais sans succés.

Je rappel :

Le joueur entre dans un formulaire sont nom , la variable $NomIG est créer , il est renvoyé sur une autre page qui confirme sont inscription et un header temporisé le renvoi au bout de 10s vers la page d'inscription du forum.

Merci pour votre aide.
m
0
l
16 Septembre 2009 17:21:16

Personne a une idée?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie