Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu]Css selon navigateur

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Mai 2009 16:01:49

Bonjour,

je suis en train de faire l'integration graphique d'un site et a part quelques petit probleme tout va bien aussi bien sur firefox que sur ie8.

Mais j'ai lancé mon projet sur ie7 et la malheur c'est hyper moche (et je parle pas de ie6)
Quelqu'un saurait-il comment faire pour detecter le navigateur utiliser et faire un css en consequent

D'avance merci

Autres pages sur : resolu css navigateur

18 Mai 2009 17:48:12

Il suffit d'utiliser des hack css ou html. Le site du zero à un bon tuto en français sur le sujet.

Généralement on peut éviter d'en utiliser en faisant attention à quelques points lors de ses développement. J'ai un excellent article sur le sujet mais il est en anglais (comme tous les excellents documents ou presque).
19 Mai 2009 14:33:11

Merci pour ta reponse j'ai essayé le site duzero mais ca ne marche pas pour IE7 par contre j'ai pas ete sur ton site car moi et l'anglais ca fait au moins 42 :p 
Mais merci de ta reponse
Contenus similaires
19 Mai 2009 14:44:43

En effet, sur ce que je voulais montrer le site du zero n'est pas assez complet mais donnait une très bonne piste.

http://www.alsacreations.com/astuce/lire/48-quest-ce-qu...

PS : si tu veux un jour être un bon développeur, il va bien falloir que tu te forces un peu avec l'anglais ... c'est pas en fuyant qu'on y arrive. Et je suis très mauvais en anglais donc je sais de quoi je parle ;) 
19 Mai 2009 15:43:57

Je m'y mettrai promis
Par contre j'ai essayez avec le !important et il est ignorer par ie7
Je me suis pas demonter j'ai fait les conditions

1. <link href="homepage.css" type="text/css" rel="stylesheet" media="screen" />
  2. <!--[if IE 7]> <link href="ie.css" type="text/css" rel="stylesheet" media="screen" /><![endif]-->

Mais c'est ignorer egalement ou alors il donne la main a homepage.css
Je lirai ton article ce soir a tete reposer au cas ou je ne trouve pas de reponse
En tout cas merci de te pencher sur mon cas
19 Mai 2009 15:46:04

C'est la solution que tu viens de mettre au dessus qui est le plus utilisé. ie.css écrase les propritété de homepage.css. Tu y défini que ce qui est à redéfinir.
19 Mai 2009 15:59:24

oui je sais mais j'ai essayé de le faire en changeant le background pour tester et il n'y a pas eu de changement.
Je viens de le refaire et ca marche j'ai du faire une erreur
Merci de ton aide
19 Mai 2009 17:48:19

un autre petit probleme se pose maintenant
je dois mettre ce code dans tout mes fichiers
y a-t-il un moyen de mettre ce petit bout de code autrepart que dans le head???

D'avance merci
19 Mai 2009 17:50:06

Non.
19 Mai 2009 17:51:24

Bon ben c'est parti pour des bons instants de joyeuseté et merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide