Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU : Mon site deconne sur IE :(

Tags :
  • Bosse
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Août 2009 12:08:49

Je bosse mnt depuis 2 mois sur un site et je me rends compte que le design foire complètement sur Internet Explorer ! :( 

En effet, j'ai mozilla et le design est tout a fait comme je le vx mais pas sur IE

Avez vous une idée comment résoudre ce (gros) problème

=> Mon site : http://www.csstournaments.0fees.net

Autres pages sur : resolu site deconne

26 Août 2009 12:30:48

Le site ne répond pas. Tes 2 sites d'ailleurs.
a c 232 L Programmation
27 Août 2009 00:42:52

Y'a énormément de choses à changer:
- #corp { width: 740px; }
- .entete H1 { margin-bottom:0px; }
- le <br> juste au dessus de ton #pied, met lui un {clear:both;} aussi
- #tab a { height:25px; }

etc...

Puis oublie pas de corriger les "photes" d'orthographe aussi... un vrai massacre de la langue française ton site.
Contenus similaires
28 Août 2009 11:25:10

Mon code CSS ne serait donc pas approprié pour IE ?
a c 232 L Programmation
28 Août 2009 17:49:12

bah, il faut ajouter quelques trucs pour que ça fonctionne sur les deux...
31 Août 2009 12:23:48

Le problème ... c'est que je ne sais pas quoi :( 

Tu as commencé à faire une liste

C'est tout ou il y a encore beaucoup ?
a c 232 L Programmation
31 Août 2009 15:44:03

Bah commence déjà à ajouter ce que je t'ai mis, tu vas bien voir ce que ça donne, et tu verras qu'il faudra encore en modifier un peu.
Je n'ai pas pris le temps de tout lister, ça serait assez long.

Un truc à faire en premier quand on fait un design, c'est de mettre ça sur la première ligne de son CSS :
* { margin:0; padding:0; }

Du coup, tous les navigateurs prennent les mêmes marges et padding pour tous les éléments, ça permet de partir sur des bonnes bases. Après, c'est plus simple d'arranger les éléments de telle manière que ça fonctionne sur tous les navigateurs.
3 Septembre 2009 22:08:05

Bonsoir,