Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Projet Webmaster ... Apprentisage / Métier

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Septembre 2009 18:43:13

Bonjour, je compter passer une formation qualifiante de niveau BTS (BAC+2), dans le secteur "webmaster". En effet, pationné d'informatique depuis tout petit, je pense que ce métier semble comporter une part réflexion, conception et peux souvent varier en terme de contenu (Marque de Parfum,de chaussure, site d'une mairie ...).

Bref, le seul problème, c'est que j'ai en ma possession un simple CAP AMMB (Agent de Matériel Bureautique) et un Bac Pro MRIM (Maintenance Réseaux), et au niveau développement web je n'y connais pas grand chose...

Je compte suivre une formation de ce type :

Dans un premier temps j'aimerais vos avis par rapport à la formation en elle meme, et ensuite aux débouchés étant donné la crise...

Ensuite vu que je n'y connais pas grand choses en programmation je pense avoir besoin de votre aide, je m'explique, le centre de formation me demande un "book" un exemplaire de projet à rendre, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire concrètement comme projet soutenu, digne de ce nom et acceptable.

Ensuite dernière partie, je n'arrive pas à trouver et à comprendre comment organiser une page web de la manière qui suis:

----------------------------------------------------------------------------------------

en Haut la Bannière.

----------------------------------------------------------------------------------------
Le menu /
/ News:
/
/

Merci

Autres pages sur : projet webmaster apprentisage metier

3 Septembre 2009 19:18:09

Personne pour répondre à ma question ? :x
3 Septembre 2009 23:02:37

La question qui est ? ta mise en page ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Septembre 2009 18:48:08

Bonsoir,