Votre question

Problème insertion vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Septembre 2009 16:25:54

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'insère pas sur la page que j'ai crée à cet effet : http://www.artrikit.com/videos/traveling/traveling.htm

Voici le code de la page :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>artrikit > traveling</title>
<meta name="description" content="artrikit est un site de photos et de videos">
<meta name="keywords" content="olivier ginjo, video, vdo, photos, clichés, personnages, paris, parisiens, parisiennes, art, artrikit, urbain, villes, sdf, court-metrage, film, movie, cinema, courts, photographies, art contemporain, videos d'art, videos artistiques, mmyyssttyykk, olivier, ginjo">
<meta name="author" content="olivier ginjo">
<meta name="owner" content="olivier ginjo">
<meta name="language" content="fr">
<meta name="reply-to" content="olivier.ginjo@artrikit.com">
<meta name="robots" content="index,all">
<meta name="copyright" content="artrikit.com">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="classification" content="art">
<meta name="distribution" content="global">
<meta name="rating" content="general">
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<META HTTP-EQUIV="Window-target" CONTENT="_top">
</head>

<body bgcolor="#000000" text="#FF0000" link="#FF0000" vlink="#FF0000" alink="#FF0000">
<tr>
<td width="251">
<p align="center"> </p></td>

<td width="337"> </td>
<td width="363"><div align="center"></div></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3"><p align="center"><strong><font color="#CCCCCC" size="-1" face="Verdana">[traveling]</font></strong></p>

<p align="right"><font face="Space Age"><a href="../../home.htm"><strong><font size="-1" face="Verdana">home</font></strong></a></font></p>
<p align="right"><font size="-1" face="Verdana"><strong><a href="../home_videos/home_videos.htm">videographie</a></strong></font></p>
<p align="right"><strong><font size="-1" face="Verdana"><a href="../../photos/home_photos/home_photos.htm">photographie</a></font></strong></p>

<p align="right">
<table width="100%" border="0" cellspacing="10">
<tr>

<td><font size="-1" face="Verdana"><strong>TRAVELING         I</strong></font></td>
<td><head> </head> <body> <noembed>
<object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" align="absmiddle" quality="high"></embed>
</object>
</noembed>
<embed src="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci.

Autres pages sur : problame insertion vidao

3 Septembre 2009 18:11:26

Salut,

je pense que ca doit être à cause du nom de ton fichier vidéo, ne met pas d'espace !
traveling I.fl­­v deviens traveling_i.fl­­v par exemple
m
0
l
3 Septembre 2009 18:23:31

Bonjour,

ça ne marche toujours pas malgré le fait qu'il n'y ait plus d'espace.
m
0
l
Contenus similaires
3 Septembre 2009 23:33:56

Où à tu trouvé le player flash ? tu l'as conçu toi même ? A mon avis tu t'en sers mal, peut être au niveau du paramètre, il ne trouve sans doute pas le fichier traveling_i.fl­­v, tu l'as placé dans le même répertoire que le player ?

m
0
l
4 Septembre 2009 10:09:56

Bonjour,

c'est un player que j'ai depuis un an maintenant et que j'utilise à chaque fois pour mes vidéos, jusqu'ici jamais un seul probleme (The JW FLV Player), le fichier est dans le même répertoire que le player ainsi que ma page, je pense que ça vient en effet du player mais je vois pas !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter