Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme d ordinateur!!!

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Septembre 2005 11:16:41

voila j ai du reformater mon ordinateur il a eu un probleme de formatage et mon ordinateur se plante tout le temps il me met une page noir avec ficher endomager windows/systeme32/.......
comment doi je faire pour le reparer merci pour votre comprehension.j attend votre reponse bien expliquer merci beaucoup

Autres pages sur : gros probleme ordinateur

2 Septembre 2005 11:39:39

Moi je te proposerai de tout reformater une nouvelle fois comme sa tu sera sur que ta bien tout se qu'il faut et que ta pas un fichier systeme en moin.
2 Septembre 2005 11:41:06

Citation :
il me met une page noir avec ficher endomager windows/systeme32/....... ... j attend votre reponse bien expliquer merci beaucoup
Bien qu'étant devin dans une vie précédente, là je ne vois pas ...
explication : POST dans le bon forum, merci.
Ma réponse est bien expliqué, non?
Contenus similaires
2 Septembre 2005 11:45:31

comment je dois faire pour reformater mon pc avec ce probleme car j'ai du mal a le reformater?
2 Septembre 2005 11:50:39

Quand tu boot a partir de ton cd tu doit avoir le choix de formater ou supprimer la partition, supprime dabord la partition
comme sa ta plus rien dessus puis tu formate.
2 Septembre 2005 11:52:03

Il faut mettre le lecteur CD en first boot dans le bios
2 Septembre 2005 16:51:02

vous ete vraiment des andicaper si vous croyer ke je sais pas le faire vous vous tromper je vous enmerde totalement vous ete des restant de couille et des mal baiser je vous #### a tous le monde aller vous faire foutre bande con et #### ke vous ete merci pour votre conprehension a bientot et merci a tous bandes d enfoirer a oui et je vous pise tous a l arret du cul slt
2 Septembre 2005 16:54:06

Allez... Adieu !
2 Septembre 2005 16:55:44

:ciao:
30 Août 2009 10:17:02

bonjour,
moi mon problème est le suivant: j'ai voulu reformater mon ordi non seulement mon reformatage n'a pas pu se terminer mais depuis la tentative de reformatage mon écran reste noir. quelque soit le cd que je mets ma tour ne le lis pas et reste noir ou il me marque " non-systèm disk or disk error replace and strike any key when ready" . A la base il y avait windows xp édition familiales ( j'ai un cd de windows xp édition est c'est avec ce cd que ca a planter) quand j'insert le cd rien ne se passe aidez moi merci
30 Août 2009 13:11:41

Hello,
meme si le formatage ne sait pas fini entierement, cela à du détruire en partie voir totalement le répertoire windows, ce qui fait qu'a prèsent tu n'a aucun system sur lequel booter.

Il te faut réinstaller windows en insérant son CD dans ton lecteur, et en selectionnant le lecteur cd en first boot (premiere périphérique de démarrage pour qu'il se lance), ceci se règle dans le bios.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS