Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Générer des pages php

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Août 2009 10:51:06

Bonjour,

Je voudrais créer un script complet en php, pour permettre de rentrer des résultats de matchs.
Pour cela je passe par un formulaire , où l'on doit poster 4" imprimécrans" pour confirmer les scores.
Jusque là rien de trop compliqué, mais je voudrais que sur chaque page, s'affiche tous les matchs rentrés, et que sur chaque il y est un lien où on est dirigé vers la fiche du match où l'on retrouve les résultats, les "imprimécrans" et une boite de dialogue pour les commentaires.
Tous ça je sais le faire sur une page, mais comment générer une page unique pour chaque match rentré?

Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas, merci de votre aide.

Autres pages sur : resolu generer pages php

27 Août 2009 15:06:00

Bonjour,
avec du PHP on peut creer des fichiers txt. Mais rien ne t'empeche de creer es fichier en .php
Apres le plus long sera de lui dire quoi ecrire dedans.

Mais tu peut lui dire d'ecrire des include pour tous ce qui est commun a toutes les pages creer comme le <head> par exemple.

Voila une petite page pour commencer a voir comment ecrire et lire un fichier : SDZ.

Voila pour le moment je n'ai que cette solution.
Bon courage pour la suite.
@+
27 Août 2009 15:09:09

Ok merci je vais essayer et concernant les includes, c'est ce que j'utilise déjà, donc ce n'est pas un soucis.
Contenus similaires
27 Août 2009 15:59:13

Impeccable, j'ai compris le système, tous fonctionne.
Pour aider ceux qui veulent faire le même genre de script, lorsque je rentre un résultat la fonction "fopen()" créer un fichier "Match$id.php" , j'ai créer une variable $id, cette variable est résultante d'un script qui créer une chaine de 8 caractères au hasard, ensuite avec la fonction "fputs()" j'intègre la valeur des variables de mon formulaire.

Maintenant il me reste à créer une page qui résume tous les matchs avec pour chaque match leur lien propre : "Match$id.php".
27 Août 2009 16:10:13

Parfait tout ca :) 
N'oubli pas de mettre le [RESOLU] à ton sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS