Votre question

Tableau recuperation php

Tags :
  • Sécurité
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Août 2009 14:00:11

Bonjour

J'affiche un tableau via une base de données, PHP j'aimerai récuperer dans une autre page l'identifiant de cette ligne en cliquant par un lien hypertexte
J'ai bien pensé à le faire intégrer dans un formulaire mais comment savoir s'il on clique sur la 1er ou bien la 5eme ligne.
Comment faire ?
Merci de vos lumières

Autres pages sur : tableau recuperation php

25 Août 2009 17:36:59

et bien tu passe le paramètre dans le lien.

mapagededestintation.php?cequejeveuxtracker=lavaleur1

et tu modifies lavaleurs par le numéro de ligne qui va bien. Par contre, selon l'usage derrière, il bon de faire attention aux conséquences sur la sécurité et si il s'agit d'un site public que cela ne génère pas des tonnes de nouveau lien pour une même page ce qui peut totalement tuer ton référencement sur Google.

Sinon la solution que tu évoquais peut également fonctionner. A savoir que tu rajoute un champ caché, lors d'un clique sur le lien alors tu vas définir la valeur de ce champ caché et soumettre le formulaire. Contrainte de la solution, si tu ne veux pas transformer tes liens en bouton alors tu dois obligatoirement avoir JavaScript d'activé. Avantage, si derrière cela génère une action d'administration, tu évites plus facilement les attaques CSRF.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter