Votre question

Je nai plus de son pc window xp

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2010 10:00:13

bonjour, j'ai fais toutes les manip de base données en conseil sur ce site, mais je n'ai toujours pas de son.
J'ai window xp avec des enceintes integrées à l'écran de mon pc. J'ai nvidia corporation nforce 2 ac97 audio controler. Je ne suis pas sur muet, il n'y a aucun point d'exlamation ou autres dans le gestionnaire de périphériques, tous les drivers sont correctement installés. Le window media se lance normalement, window audio est bien en mode lancement automatique.
Je crois que le son à disparu suite à l'installation, plus ou moins hasardeuse par un tiers d'un graveur dans l'ordi...Que faire? je commence à desespérer.... merci d'avance à qui donnera une solution efficace à ce problème énervant...cordialement

Autres pages sur : nai window

1 Octobre 2010 10:30:35

Salut, si tout est bien installé , essaye une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce fameux graveur.
m
0
l
1 Octobre 2010 11:52:29

fredoriking a dit :
Salut, si tout est bien installé , essaye une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce fameux graveur.

en fait ca fait au moins 2 ans voir plus, j'essaies de solutionner ce problème pour mon frère qui s'y connais encore moins que moi!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter