Votre question

Mon disque externe a perdu toutes ces données

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2010 01:44:00

Bonjour à tous
Mon disque dur externe (LaCie 250 Go) a été débranché à plusieurs reprise malencontreusement. Aujourd'hui il affiche un contenu vide. Après un Scan Disk il me met en évidence un répertoire contenant mes 30 Go d'info, appelé FOUND.000. Comment faire pour récupérer mes fichiers initiaux ? D'avance merci à vos yeux d'experts.

Autres pages sur : disque externe perdu donnees

24 Septembre 2010 15:30:52

Est-ce que tous les fichiers ont un nom à l'envi foundxxx.000 ?
Si c'est le cas alors bonne chance, il faudra ouvrir tous les fichiers et visualiser le contenu.
Si il n'y a que le repertoire du debut, c'est moindre mal, il suffit de faire glisser les fichiers et tous les repertoires sur la racine du disque en question.

DG.

m
0
l
Contenus similaires
24 Septembre 2010 16:20:05

Sa mais arriver il y a pas plus tard qu'un mois et j'ai utiliser le logiciel O&O DiskRecovery et j'ai réussi à récupérer tous mes fichiers de la partition perdu mais malheureusement le logiciel et payant :fou: 
par contre je ne sais pas si il y a une version essais

Voici l'adresse du constructeur http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodiskrecovery/index.html

Bon courage !
m
0
l
1 Octobre 2010 07:12:01

Merci pour vote soutien et toutes vos réponses. Effectivement tous mes fichiers avait un profil foundxxx.000 et malgré plusieurs tentatives infructueuses je n'ai pu attendre. Cette petite histoire m'a couté 350 euros et j'ai uniquement récupéré mes fichiers .doc, .xls, .ppt, .jpeg, j'ai perdu tous mes fichiers .exe, et vidéo. De plus j'ai également perdu l'architecture de mes dossiers ainsi que le nom des fichiers. Cela n'aurait pas été des données pro, j'aurai tout laissé tomber. A partir d'aujourd'hui je deviens le pro de la sauvegarde :-). Excellent journée à tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter