Votre question

Site nuked klan hacké

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juillet 2009 04:05:34

Bonjour

J'ai actuellement un site en nuked klan et ce matin en me réveillant j'ai eu la grande surprise de voir la page d'accueil avec plein de message d'erreur.
Je suis donc allé voir ma base de donnée et la quelle surprise pratiquement vide. (je ne pense pas que ce soit mon hébergeur qui est en cause, mais plutôt un hacker qui est passé par là)

j'ai une sauvegarde qui date de quelques jours :(  donc je compte le remettre en ligne, mais j'aimerai savoir ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise.

Je vous remercie par avance ;) 

Autres pages sur : site nuked klan hacka

29 Juillet 2009 04:46:44

Change ton mot de passe ^^
29 Juillet 2009 12:51:42

et verifier sur le site officiel de nuked clan les dernier patch et correction contre d'eventuelle faille.
Contenus similaires
29 Juillet 2009 18:09:17

le problème c'est qu'il est à jour :( 
31 Juillet 2009 14:25:20

Le hacker utilise la console sql de nuked kaln pour effacer toute ma db (il vient de recommencer aujourd'hui)est ce que vous savez comment supprimer ou désactiver cette console ?
1 Août 2009 18:04:21

Bah doit utiliser ton compte pour aller à cette console ? il aurait pas découvert ton mot de passe ? Le plus simple est de le changer ...
1 Août 2009 21:34:17

c'est ce que j'ai fait mais à mon avis il doit utiliser une faille pour se mettre admin et ensuite il accède à cette fameuse console :s
2 Août 2009 00:46:57

Salut,
1: utilise ton site complet en local (sur pc perso) pour faire les dev.
2: Utilise des outils de synchro de bdd pour synchroniser les bases locales/distantes.
Connaissant un peu les sgbd utilisés par ces sites: MYSQL ... la réplication est native ..
3: supprime du coté site web les outils de mise à jour des bases.

4: tu mets un mot de passe à la **** du style da;[]//ajioadad;p] (sans oublier ;ç[[|| )

Du coup, coté internet , les bases sont seulement consultables
Du met à jour ta base locale via les bons outils, tu synchronise, et hop !
3 Août 2009 04:23:02

Je ne souhaite pas et ne peux pas avoir mon site en local (c'est la raison pour laquelle je paye un hébergeur)

merci quand même ;) 
3 Août 2009 11:25:42

... bref ...
3 Août 2009 16:43:38

elondilm tu es incompétent ou tu fais un concours d'ânerie ? Non car là, je crois que tu fais très très fort dans l'idiotie doubler d'un zeste de bêtise ...
4 Août 2009 11:39:17

... bref ...
4 Août 2009 14:44:27

mdr, alerte reçu :

Date : 04-08-2009 à 11:39:49
Pseudo : elendilm
Raison : un modérateur parlant comme ça .... he bé!

pour ton post Sim, en passant Elendilm, il n'est pas modérateur mais Admin ;) 
De plus inutile de faire une alerte pour si peut, tu nous fait perdre notre temps en abusant de cette fonction, tu mériterais un ban :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS