Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Légal ou pas ? ] Recensement de liens.

Tags :
  • site de téléchargement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
2 Août 2009 08:59:43

Bonjour à tous.

C'est la première fois que je pose une question sur un forum, mais malgré plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse assez satisfaisante, alors je fais appel à vous :) .

Ca parle de "Téléchargement illégal", mais bon... ayons l'esprit ouvert, c'est qu'une question =).

Prenons un site de téléchargement de films en torrents ou en direct download. Appelons le ILLEGAL.COM.

ILLEGAL.COM est jugé illégal, parce qu'il propose des LIENS DE TELECHARGEMENT DE FICHIERS, dont les droits d'auteur ne sont pas respectés. Arrêtez moi si j'ai tort.

Prenons maintenant Google.com. Si je recherche "Télécharger films DDL" ou "Télécharger films Torrent", nous connaissons tous le résultat. Une liste de sites, tous du même genre que ILLEGAL.COM.
Donc Google REDIRIGE sur des sites qui propose des LIENS DE TELECHARGEMENT DE FICHIERS.

Voilà maintenant la question.
Aujourd'hui, on peut voir apparaitre de nombreux forums gratuits, sur lesquels les membres proposent des liens du type http://ILLEGAL.COM/le_film_que_tu_veux...
De même que le résultat d'une recherche Google, ce lien n'étant pas un accès direct à un fichier "illégal", le forum est il répréhensible par la loi ?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : legal recensement liens

2 Août 2009 11:57:23

Je pense que pas que sa soit pas légal ..... Mais si j'etait toi , ne tente pas le diable , sinon c'est lui qui te tentera !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter