Votre question

Compatibilité HTML

Tags :
  • Internet Explorer
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juillet 2009 20:02:21

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant le code HTML de mon blog s'il vous plait.
Jusqu'ici, j'ai toujours pu actualiser le design sans soucis et je ne sais pas pourquoi, depuis le début de la semaine, impossible d'effectuer une modification (aussi infime soit-elle) sans que ma colonne de droite ne soit déplacée. Je n'ai pourtant rien touché.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité du HTML avec Mozilla car lorsque je le modifie via Internet Explorer, il n'y a aucun soucis. Je pourrais alors valider mes modif' par Explorer mais j'ai peur que Mozilla les réinterprète mal et que le résultat soit catastrophique lorsque j'ouvrirais mon blog avec FireFox.
J'espère m'être bien expliquée (^^')

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée.

Autres pages sur : compatibilite html

14 Juillet 2009 01:52:29

Sans savoir ce que tu essayes de modifier, sans savoir quel type de blog il s'agit, sans avoir l'url on risque d'avoir beaucoup de mal à te filer un coup de main ;) 
14 Juillet 2009 11:43:46

Oui, désolé, je n'y avais pas pensé.
C'est un blog hébergé par Canalblog, vous pouvez cliquer ici pour le voir si vous voulez.
Je pense qu'il serait bien de préciser qu'il n'est pas rédigé en français alors si vous ne pouvez pas lire les langues asiatiques, ça rendra un peu bizarre.

Donc en fait, j'avais l'habitude de modifier la vidéo qui se trouve tout en haut, dans la colonne de gauche et maintenant, impossible sans que la colonne de droite ne se déplace. Ça donne quelque chose comme ça. C'est systématique.
Contenus similaires
14 Juillet 2009 14:53:37

A tous les coups ta vidéo est trop large, il faut que tu diminues la largeur de cette dernière via une diminution de la valeur de l'attribut witdh=
14 Juillet 2009 18:32:05

Mais la vidéo est déjà redimensionnée quand je copie son code. De toutes façons je n'ai pas le choix, sinon elle dépasse la largeur de la colonne. Pourquoi faudrait-il que je la redimensionne encore ?
14 Juillet 2009 18:34:07

A priori, c'est un comportement assez classique qu'une colonne dont un élement est trop large tombe.
14 Juillet 2009 18:34:57

Je viens d'essayer et le problème reste le même.
14 Juillet 2009 18:36:23

Si tu as pas trop de monde sur ton blog, tu pourrais laissez quelques minutes ton site avec le bug ? le temps que je regarde (2min).
14 Juillet 2009 18:38:33

Je voudrais bien mais je ne vais plus pouvoir faire marche arrière après ! Même en effaçant les modifications, le bug reste, c'est pour ça que je ne peux rien valider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS