Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème galerie photo Frontpage/firefox

Tags :
  • Firefox
  • photo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Décembre 2006 10:55:29

Bonjour à tous,

J'ai fait une galerie photo avec frotnpage 5.0 pour un site dont je m'occupe. Sous IE il n'y a pas de problème (biensure) mais avec Firefox les miniatures s'étallent sur une largeur interminable et les flèches de part et d'autres sont absentes
Comment faire pour remédier à ce problème ? modifications des codes ?

Voici la page en question:

http://www.framaa.fr/battage06.htm

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme galerie photo frontpage firefox

23 Décembre 2006 04:30:03

Salut
Essaye de placer tes miniature dans un tableau! Je pence que sa peut résoudre ton problème.
2 Juillet 2009 16:41:26

Up !

Je me permets de relancer le sujet.

J'ai le même problème.
Sous IE: les galeries photo s'affichent correctement. Par contre avec Firefox les miniatures s'étalent à l'infini et pas de flèche de côté.
J'ai essayé d'intégrer la galerie à un tableau pour limiter les bords mais ça ne marche pas...

Autre question: sous IE, les "clignotements" dont j'avais doté certains mots de mon site ne fonctionnent pas alors qu'ils sont bien présents sous Firefox.

Merci d'avance !

+++
Contenus similaires
7 Juillet 2009 13:21:33

Ca ne parle à personne ?
10 Juillet 2009 19:03:02

:bounce:  frontpage est plus que totalement obsolète !!!
abandonné par microsoft, codage plus que désastreux, demande l'activation d'extensions spéciales que maintenant beaucoup d'hébergeur font payer ou abandonnent complètement, problèmes incessants avec tous les navigateurs et je ne parle pas du W3C .... :hello:  mieux vaut penser à autre chose ...
:wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS