Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Insertion d'un forum dans mon site ?!

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Janvier 2006 00:44:29

Bonsoir a tous,

enfait voila j'aimerais créé un forum dans mon site mais pour cela j'aimerai tout d'abbord savoir par quel moyen je pourrais y arrivé, ce qu'il me faut comme programme et surtout combien de place ca peut me prendre dans mon serveur ?!

Merci a tous ceux qui m'aideront ;-)

Autres pages sur : insertion forum site

23 Janvier 2006 09:08:11

Tu veut un forum pour ton site ?
et tu as :
-PhPBB
-IPb
...

La taille ils sont tous un peut près pareilles,
et tu n'as besoin de aucun logiciel, tu vas sur phpbb-fr pour un phpbb .

Après ta juste a mettre sur le serveur, c'est facile .
23 Janvier 2006 12:56:03

Si tu as besoin de plusieurs applications installé sur le serveur :

php 4 (de préférence derniere version)
mysql 4(idem)
Contenus similaires
23 Janvier 2006 18:07:31

Un des mieu en se moment c'est surement punbb léger et tout super bien ! ;-)
8 Juillet 2009 03:06:14

B-UNIT est une association de fait à but non lucratif, créé en 2005, par des étudiants en Droit et en Sciences de l'éducation de l'université de Lyon 2. Ce groupement a été complété, en 2007, par la venue d'étudiants l'I.A.E. de Lyon 3. Tous leurs membres actifs ont été victimes d'une forme de discrimination à l'embauche, à un moment donné de leur cursus.

B-UNIT est un jeu de mot. Le "B" fait référence à la banlieue, colorée et joviale (ce qui renvoie à la solidarité et l'unité entre banlieusards). Le nom est un leitmotiv des quartiers défavorisés des Etats-Unis, "Let us be united". Les membres ont, ainsi, voulu se rassembler autour d'un message fort et clair "être unis", sans distinction de couleur de peau, d'origines ethniques et religieuses, de sexe ou de sa constitution physique. Alors que le chômage se creuse plus durement depuis la crise boursière de 2009, en France, ces derniers ont voulu faire passer ce message de solidarité afin de combattre les fléaux du chômage, à savoir l'individualisme, le racisme, le sexisme et l'indifférence.

C'est suite à la confrontation à la dure réalité du monde du travail et de ses discriminations que, malgré la richesse de leur parcours et des lettres de recommandation, ces "acteurs sociaux" se sont réunis en association de fait dont l'objectif était de résorber certains problèmes ou du moins d'apporter des perspectives optimistes pour les personnes discriminées à l’emploi.

Leurs démarches, à titre bénévol et personnel, visaient les jeunes de quartiers de l'agglomération lyonnaise, à la recherche d'emploi et des étudiants, en quête de stage. Ils ont ainsi pu bénéficier d'une reconnaissance locale grâce au "bouche à oreille".

En 2009, cette association devient officielle et se spécialise dans l'insertion et la formation pour les personnes discriminées à l'emploi (handicap, sexe, origines sociales et éthniques) favorisant l'accès des 14-30 ans, à une meilleure information du monde du travail, de la diversité des parcours professionnels et supérieurs.


Afin d'apporter votre soutien à cette association, veuillez contacter par mail: b_unit_association@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS