Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nom de domaine introuvable ?

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mai 2008 17:50:44

Pour faire marcher un peu mieu mon site Internet concernant le Foot Français, j'ai décidé de faire en sorte qu'il soit sur google !
J'ai un énorme soucis, car cela ne marche pas, il me met que le nom de domaine est introuvable ! J'ai regarder les informations, aides, mais je n'ai rien compris à ce qu'i fallait faire !

Alors est-ce que vous pouvez m'aider ???

Autres pages sur : nom domaine introuvable

28 Mai 2008 17:57:42

Salut, depuis combien de temps ton site est en ligne?
29 Mai 2008 18:06:35

Cela va faire 2 semaines dimanche :)  Pourquoi ???
Contenus similaires
30 Mai 2008 19:09:42

C'est ce que j'ai fait ! Et là, il me semble que c'est bon ^^... pour l'instant !!!
2 Juin 2008 16:27:57

Cela ne marche toujours pas, alors je vous expliques la situation : sur le tableau de bord il y a le nom de mon site (foot.francais.free.fr) ensuite dans il y a Sitemap et n dessous il y a "1" et à côté de 1 il y a ERREURS écrit en majuscule puis Validé ? et une lèche verte qui indique qu'il est validé.

Ensuite quand je suis sur la vue d'ensemble du site il y a un tableau avec :

Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 22 mai 2008.
État de l'index : Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux webmasters et les conseils aux webmasters.
Vous avez récemment envoyé un ou plusieurs sitemaps pour ce site. Le traitement des sitemaps peut prendre un certain temps. Vérifiez ultérieurement si des pages provenant de vos sitemaps sont incluses dans l'index Google. Plus d'informations

Et après il y a un autre tableau qui me dit qu'il y a une erreur HTTP !

Voilà la situation ! Est-ce clair .... et est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
2 Juin 2008 23:59:43

Citation :
Le traitement des sitemaps peut prendre un certain temps

Pour l'erreur http j'ai pareil, c'est surement du a un fichier protéger par un htacess!
4 Juin 2008 15:13:08

je ne peux pas directement te répondre mais je vais t'envoyer un message privé pour eviter la pub en te donnant un site ou j'ai un ami qui l'administre et il saura surement te répondre.
8 Juin 2008 10:58:20

Est-ce que c'est obligé qu'il y est un SiteMap ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS