Votre question

VBA Excel Sélectionner des lignes sous conditions ...

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2009 13:44:16

Bonjour le forum ;) 

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens ici car j'ai trouvé des posts de personnes ayant presque les mêmes soucis que moi résolus, donc j'ai espoir de trouver de l'aide ;) 
Je vous en remercie d'ailleurs par avance ;) 

Mon topo : J'ai un fichier archives_factures.xls qui répertorie toutes les factures d'une année dans un tableau. Je souhaite, à partir d'un tableau où je gère la compta par trimestre, récupérer les factures dont la date de facture est comprise entre le 1er janvier 2009 et le 31 mars 2009, par exemple, en sélectionnant donc les factures dont la date correspond à cette fourchette dans le classeur qui est fermé, en les copiant et en les collant dans mon classeur de compta, sur la feuille facture_client.

Mon premier souci est de pouvoir faire la sélection de ces lignes en fonction des dates.

Mon second souci de réussir à copier également la ligne "de titre" de mon classeur archives en haut de mon classeur cible, d'où je lancerai la macro ...

Je ne vois pas trop comment m'y prendre en fait ...

Donc j'espère pouvoir trouver des explications qui me permettront d'avancer dans mon projet complexe de suivi d'affaire dont cette action est la finalité ;) 

Merci par avance ;) 

Cordialement,
Talzatior.

Autres pages sur : vba excel selectionner lignes conditions

6 Juillet 2009 10:11:47

Personne ne peut ne serait-ce que me mettre sur la voie svp ??

Merci d'avance ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter