Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'accents

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2009 02:05:48

Bonjour,

j'ai encore un petit soucis... décidément ... XD et je ne sais plus quoi faire pour trouver la solution donc je passe sur le fofo !c'est là pour ça après tout! :p 

J'ai créé des des sites avec le logiciel web creator 4 pro et, dans l'aperçu du site avec un navigateur, aucun problème mais dès que je l'upload, tout mes accents sont remplacés par des caractères spéciaux!

J'ai tout essayé... j'ai également changé dans le <Head> le charset qui était en UTF-8 , je l'ai remplacé par cette ligne:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

mais il n'y a rien à faire... quoique je fasse il y a continuellement un problème de caractères spéciaux à la place des accents!

ça commence à m'énerver cette histoire....

HEEEEELP! :pt1cable: 

Merci d'avance!

Neophyte

Autres pages sur : probleme accents

27 Juin 2009 11:32:07

Bonjour,

alors va sur cette page.
Et tu remplace tes accents et autres symboles si besoin est, par le code de la colonne code ISO.

Voila @+
m
0
l
27 Juin 2009 12:35:05

DivX_666 a dit :
Bonjour,

alors va sur cette page.
Et tu remplace tes accents et autres symboles si besoin est, par le code de la colonne code ISO.

Voila @+

salut,

je veux bien mais il n'y a pas une méthode plus rapide parce que le site est terminé et j'ai pas trop envie de tout me retaper... XD
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2009 21:37:34

Sur notepad++ (editeur de texte tres pratique pour la programmation), tu fait "remplacer tout dans les documents ouvert" sur les accents, et la magie! tous les accents sur toutes les pages en meme temps :) 
m
0
l
29 Juin 2009 00:40:26

DivX_666 a dit :
Sur notepad++ (editeur de texte tres pratique pour la programmation), tu fait "remplacer tout dans les documents ouvert" sur les accents, et la magie! tous les accents sur toutes les pages en meme temps :) 

oui je sais mais quand t as pas mal de page c'est un peu emmerdant.... :( 
m
0
l
29 Juin 2009 00:56:41

Ba, tu ouvres toutes tes pages en même temps et voila, ta rien a faire.
Imagine pas non plus que en claquant des doigts tout marchera.
m
0
l
29 Juin 2009 19:46:56

DivX_666 a dit :
Ba, tu ouvres toutes tes pages en même temps et voila, ta rien a faire.
Imagine pas non plus que en claquant des doigts tout marchera.

Je ne m'imagine pas que tout marchera en claquant des doigts... je ne comprend juste pas pourquoi le "charset " ne fonctionne pas! c'est la première fois que ça m arrive sur les nombreux sites que j'ai créés!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter