Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes sites internet continuellement infectés

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juin 2009 15:22:43

Bonjour,

je viens solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire!

Je possède plusieurs site internet dont la plupart contienne des CMS. Depuis quelques temps mes pages sont infectées par des balises iframe qui redirigent les visiteurs sur des sites malveillants!

J'ai beau changer tous les mots de passe des sessions admin, ceux des bases de données etc... mais rien n'y fait! Après que j'ai supprimé ces balises iframe sur mes pages, elle réapparaissent quelques jours plus tard!

Et je commence à en avoir marre de me taper toutes les pages de mes sites pour rechercher ces balises et les supprimer!

Qu'est ce que je peux faire pour que cela ne se produise plus?

Merci d'avance pour votre aide.

Neophyte

Autres pages sur : sites internet continuellement infectes

19 Juin 2009 17:43:08

Salut,

met nous l'adresse de ton site pour qu'on puisse avoir une idée car il y a plus d'une façon de péter un site.
m
0
l
20 Juin 2009 03:13:58

hiola a dit :
Salut,

met nous l'adresse de ton site pour qu'on puisse avoir une idée car il y a plus d'une façon de péter un site.

Merci pour ta réponse!

Alors par exemple un site qui est régulièrement touché:

www.xtreme-gamers-tournois.c.la

si besoin je mettrai les autres plus tard! merci
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2009 18:50:03

personne ne sait? :-(
m
0
l
23 Juin 2009 01:40:08

Tu utilises bien la dernière version de ton CMS ? il est peut être vulnérable ...
m
0
l
23 Juin 2009 12:54:06

SiM07 a dit :
Tu utilises bien la dernière version de ton CMS ? il est peut être vulnérable ...

oui dernière version disponible! Mais ça me fait ça aussi sur des sites qui n'ont pas de CMS... je ne sais vraiment pas quoi faire...
m
0
l
24 Juin 2009 10:42:58

- Fait un backup de tes pages "saines"
- Change d'hébergement
- Prends un mot de passe de 10 caractères alpha numérique avec respect de la casse
- Sécurise les formulaires
m
0
l
24 Juin 2009 11:33:00

Moi je dirais qu'il faudrait tout d'abord appelé ton hébergeur pour voir avec lui! Car si je comprends bien cela ne vient pas des CMS!

Ou bien ça se trouve tu utilises le même mot de passe pour tous! Si quelqu'un le découvre une fois il peut tout faire! Mais c'est quand même bizarre!
m
0
l
27 Juin 2009 01:53:16

sparrowix a dit :
- Fait un backup de tes pages "saines"
- Change d'hébergement
- Prends un mot de passe de 10 caractères alpha numérique avec respect de la casse
- Sécurise les formulaires

Salut!

Merci pour ta réponse mais je précise que j'utilise plusieurs hébergeurs différents! Mes mots de passe font plus de 16 caractères alphanumériques et qu'aucun de mes sites n'a de formulaires!

XD je désespère...

Neophyte
m
0
l
27 Juin 2009 01:55:15

papi_10 a dit :
Moi je dirais qu'il faudrait tout d'abord appelé ton hébergeur pour voir avec lui! Car si je comprends bien cela ne vient pas des CMS!

Ou bien ça se trouve tu utilises le même mot de passe pour tous! Si quelqu'un le découvre une fois il peut tout faire! Mais c'est quand même bizarre!

Comme je l'ai répondu j'utilise des mots de passe avec plus de 16 caractères alphanumériques et qu'ils sont tous différents et je change régulièrement!

je comprend vraiment pas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter