Votre question

Html Site

Tags :
  • WoW
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juin 2009 02:12:57

Bonjour, Voila j'ai crée un site internet pour ma guilde, de World Of Warcraft. Le site est fonctionnel mais mon problème c'est que le site ne se redimensionne pas sur les écrans des visiteurs, je m'explique, moi le site s'affiche en complet mais sur l'écran d'un amis, il a une barre de défilement en bas de la page et j'aimerai connaitre le script pour optimisé le site pour Mozilla firefox, pour que le site de redimensionne automatiquement par rapport à la configuration graphique du visiteur. Je pourrai aussi faire le site en passent pas un fichier Style.css mais je n'y connais pas trop en Php donc j'ai entendu parlé du script pour optimisé pour Mozilla ou internet explorer. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais se script, j'ai chercher sur google mais sans succès.

Merci, cordialement Maxu10

Autres pages sur : html site

21 Juin 2009 11:38:34

il faut mettre en % les dimenssions des largeur plutot qu'en fixe.
Sinon, et ce que je fais personnellement, tu fais un block fixe de largeur 980 px, tu aura alors un site compatible de 1024 à toutes les resolution suivantes (1280,1440,1600 ...)
22 Juin 2009 19:19:05

Bonsoir Okinou, merci de ta réponse.

Effectivement j'ai mis les dimensions en % et maintenant ca marche niquel. encore merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS