Votre question

Comment mettre son RPG online fait avec RPG Maker XP

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2006 02:13:01

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met son RPG en fonction online qu'ont vient de créer avec RPG Maker XP.
J'ai chercher partout j'ai fait plusieurs forum.Rien :-(
J'espère qu'il aura quelq'un qui pourra m'aider.

PS: Je prend toute les sujections

Autres pages sur : mettre rpg online fait rpg maker

5 Janvier 2006 20:14:27

Personne peut m'aider :-(
5 Janvier 2006 20:43:17

en tout cas pas moi, je connais rien a rpg online :-?
Contenus similaires
9 Janvier 2006 00:07:50

Normal que tu n'est pas de réponses, ça n'existe pas :D  et ce n'est pas possible :D 
mais si tu veux plus d'aide sur RPG Maker Xp, regarde ici :
http://zone-freegames.com/Database//RMXP_index.html

Pour savoir quel logiciel utiliser pour créer un jeu :
http://zone-freegames.com/Database//Comparatif.html

Pour m'aider à finir de développer mon propre logiciel de création de jeu en ligne, Javadventure, regarde ici :
http://zone-freegames.com/Database//javadventure_index....
et ici :
http://zone-freegames.forumactif.com/viewtopic.forum?t=...
Anonyme
25 Mars 2006 19:20:32

SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE
2 Avril 2006 07:38:10

Bin 1 serveur de quoi?Tu ve le creer ou jouer dessus?
2 Avril 2006 11:20:15

Pfiou, t'as créer un jeu avec RPG Maker ? Et bah, j'en connais qui ont du courage. C'est super long à faire (ou sinon c'est du copié collé comme on dit).

En tout cas, si tu as vraiment créé un jeu RPG entièrement personalisé, que le scénario tient plutot bien la route et que le style déchire, je veux bien t'aider à te le mettre en ligne pour que les gens le télécharge. ;-)
2 Avril 2006 11:26:53

YamiDX > Quand tu demande un serveur gratuit, tu parles d'un logiciel ou d'une machine ??

Parceque, je crois que tu est courageux si tu espere trouver un serveur dedié gratuitement !
2 Avril 2006 11:29:09

Ouai ça c'est clair... Mais moi je pense que pour ce genre de jeu (je sais ce que c'est j'en ai déjà joué à plus d'un), je pense qu'il vaut mieux le laisser à télécharger sur le site. Il est impossible de les mettre en ligne a moins de les faire en flash (ce qui est pratiquement inadmissible, puisque le jeu est déjà créé). Sur tous les sites ayant créé un rpg avec RPG Maker, ils le laissent à télécharger (certains meme les vende avec allopass).
21 Avril 2006 19:43:43

iFrance propose l'accès a plein de caractéristiques de son serveur gratuitement. Base SQL, et PHP dernier cris ...
Anonyme
13 Juillet 2006 16:36:57

SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE-SUPPRIMEZ CE COMPTE
13 Juillet 2006 19:33:53

sur les serveurs free ca passe ou pas?
si oui moi je peux te passer meme 10 mo^^
Anonyme
17 Juillet 2006 14:31:31

16 Août 2006 19:25:16

moi g un serveur av mon ordi je peux te filer 1 GO
22 Août 2006 19:04:37

MP Moi et je te fournis un hébergement professionnel gratuit pour tes jeux..
6 Mars 2007 14:39:44

bonjoure j'aurai besoin d'aide jaimerai que l'on me dise comment on fait pour mettre de la music sur un serveur de jeux online en passant par les ftp et je porecise que j'ai mi le many admin plugin mercie de maider aurevoir
ps: desoler pour les fautes d'hortographes
1 Mai 2007 15:29:33

;) 
etnies a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met son RPG en fonction online qu'ont vient de créer avec RPG Maker XP.
J'ai chercher partout j'ai fait plusieurs forum.Rien :-(
J'espère qu'il aura quelq'un qui pourra m'aider.

PS: Je prend toute les sujections

t'inquete ça existe pas :non:  mais voila des logiciel pour creer des rpg online!!!: :lol: 
fps creator
game creator
rpg online
mmo
mmorpg
et mon preferer:
il est tro classe :sol:  c'est:
javaventur c'est un rpg online et meme tu peu y mettre sur un portable ;)  mais ce lui que je recherche c'est:

FROG CREATOR... et ça m'enerve :fou:  mais j'ai un rpg online va y sur :
www.citroxgame.webobo.com
1 Mai 2007 15:30:42

ses mon jeu online!!
6 Juin 2007 15:51:29

rayoune a dit :
;)

t'inquete ça existe pas :non:  mais voila des logiciel pour creer des rpg online!!!: :lol: 
fps creator
game creator
rpg online
mmo
mmorpg
et mon preferer:
il est tro classe :sol:  c'est:
javaventur c'est un rpg online et meme tu peu y mettre sur un portable ;)  mais ce lui que je recherche c'est:

FROG CREATOR... et ça m'enerve :fou:  mais j'ai un rpg online va y sur :
www.citroxgame.webobo.com

Sisi on peut créer un rpg online avec rpg maker xp il faut juste ajouter des script et télécharger un logiciel qui fait le seveur)Tien va .ici:http://www.rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker
/pages/Script/script%20mmorpg%20ameliore.html

Tu télécharge le fichier rar et tu l'ouvre dedans normalement ya une jeu(avec tout les script qui faut pour qu'il soit online et tu fai ton jeu dessus!)Et le resrte est marqué sur la page web!!
Voilà!!Merci Qui?LOL!
26 Juin 2007 14:03:49

cyrildu78 a dit :
Sisi on peut créer un rpg online avec rpg maker xp il faut juste ajouter des script et télécharger un logiciel qui fait le seveur)Tien va .ici:http://www.rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker
/pages/Script/script%20mmorpg%20ameliore.html

Tu télécharge le fichier rar et tu l'ouvre dedans normalement ya une jeu(avec tout les script qui faut pour qu'il soit online et tu fai ton jeu dessus!)Et le resrte est marqué sur la page web!!
Voilà!!Merci Qui?LOL!

Redonne l'adresse stp tu m'interressent!
pour me contacter c'est:
devine@hotmail.fr
26 Juin 2007 16:49:15

Anonyme a dit :
Bonjour
Desole de te contredire CyberTwister mais la
fonction ONLINE de RMXP existe et le script se trouve sur www.rpgcreative.free.fr
Et puis tant qu'on y'est quelqun a un serveur ou connait comment avoir un bon serveur gratuit ?

Ton lien ne fonctoinne pas, et, si possible, envoie moi le screen du script ou le script par message à devine_aussi@hotmail.fr
Ou sinon, poste un message sur ce forum avec le script. :bounce: 
Car je crée un jeu qui se nomme World of Chaos : Trinity, et je voudrais le mettre online.
26 Juin 2007 22:09:53

pas d'email en claire sur le forum, les messages privés sont là pour ca.
27 Juin 2007 10:40:32

Oui mais King-RPG17 à mis sont émail!
27 Juin 2007 11:37:08

devine_aussi@hotmail.fr
tu crois que c'est son email ?

regarde en dessous : Message édité par Okinou le 26-06-2007 à 16:51:14

:) 
27 Juin 2007 11:59:47

puisque que perssone ne veut te repondre corectement

voila un petit tuto

Faire un jeu online (amélioré)

Auteur : Inconnu

Fonction : Permet de faire votre jeu, un MMORPG ( soit un jeu online multijoueur : Massivement Multijoueur Online Role Play Game ) AMELIORE

Image(s): Aucune

Ressource(s) : aucune

Remarque : Testé . Traduit pratiquement en français. Il faut utiliser la version RPG Maker XP version 1.02a pour utiliser la démo (Voir la F.A.Q. pour les détails.). Pour utiliser les scripts MMORPG, il faut avoir une certaines connaissances en Ruby.

Installation : Téléchargez le fichier " Multineplay" http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/image%20tutoria...
( 643 Ko ; Fichier Rar )

Utilisation : Allez dans le serveur "Neplay" et cliquez sur "Start" et ensuite lancez le jeu. Pour modifier le jeu, Cliquez sur Game.

Pour changer l'adresse IP, allez dans le script "Main" et allez à la ligne 36 et remplacez (ici) 127.0.0.1 par le votre :

$network = Network.new("127.0.0.1", 50000)

50000 est le port

Et le système de chat ?

Simple, appuyez sur F5 durant le jeu et vous aurez la fenêtre de chat.

Aussi, la sauvegarde est automatique.

30 Juin 2007 16:22:13

Au moins, arshes_rmxp essaye de m'aider u_u
J'ai essayer avec une mauvaise version, mais j'ai eu la 1.02a
Je recrute aussi pour mon jeu, car c'est super mais il est lent niveau programmation et map. Si quelqu'un peut répondre en Forum ou par MP, se serait sympa merci.
Cordialement, King-RPG17
7 Juillet 2007 20:27:13

il faut avoir un minimum de connaisence en ruby pour ce script
14 Juillet 2007 21:43:58

pas trop de connaisance en ruby justement :??: 
30 Juillet 2007 12:09:32

:pt1cable:  BUG !!!!!! :pt1cable: 

J'ai un probleme avec ton truck arshes_rmxp. J'ai télécharger le jeu, je l'ai modifié, j'ai bien rentré l'adresse IP dans les scripts et dans Neplay, j'ai démarré une partie, je me suis connecter sur mon ordi, et quand je lance le jeu sur mon autre ordi ça me met
"Appuyer sur z" (normal) J'appui et il me met que ce n'est pas la bonne version !!! :ouch:  Et ça me redirige vers un site qui n'est pas trouvé. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
9 Mars 2008 18:19:46

Bon faut aussi dire que Rpg xp sur internet na jamais été super !:/
Souvent les problème rencontrer son la connexion sur le serveur d'un pc distan .Donc moi j'avais abandonner .Sinon aussi pour la version sa met déja arriver .
Donc si tu pense que ton pc et ta connexion internet son asser bien pour faire tourner un serveur utilise pluto cette version : http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/sc...
. C'est l'encienne .Mais tu n'aura pas de problème avec la version .Voila jespère que sa marchera pour toi !A+ ;-D
14 Décembre 2008 18:25:58

Anyvie a dit :
MP Moi et je te fournis un hébergement professionnel gratuit pour tes jeux..

Bonjour pourrait tu me fournir l'adresse de ton serveur
silteplait
14 Juin 2009 03:26:22

slt je te repond pas a la question car je cest pas mais eseque je peu te demanez ou achete rpg maker xp et le prix cb ? stp :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS