Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de css

Tags :
  • Graphisme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juin 2009 06:25:14

bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est bien l'endroit ou poster cela vu que c'est un problème touchant a la fois au graphisme et a la programmation :) 

bref, j'ai un soucis avec un CSS.
J'ai fais un background-attachment:fixed pour faire defiler le texte sans que le fond bouge, le soucis est que maintenant, le texte passe par dessus ma bannière.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que le texte ne passe pas par dessus la bannière, et si oui, comment faire? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé a ce sujet, donc je me demande si c'est faisable.
(je précise que mon CSS se base sur un fond ou la bannière et les 2 colonnes de menus sont intégrés).

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : probleme css

12 Juin 2009 19:30:08

J'ai un peu de mal à comprendre ton problème. C'est normal que le texte passe par dessus quelques choses qui est en arrière plan ... Sinon c'est une image ... une image positionner de manière absolu.

Un peu de mal à comprendre perso.
12 Juin 2009 19:55:01

si je comprend bien, je dois separer la banniere du fond pour la mettre en element unique et ainsi regler le probleme. c'est bien ca?
12 Juin 2009 19:58:23

Peut être mais j'ai pas bien compris ton problème. Le seul truc que je suis sur c'est que le comportement que tu décris est normal :)  Après faut que tu répondes correctement à ton problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS