Votre question

Comment recuperer un site et le continuer sur un autre editeur de site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Février 2009 10:03:25

bonjours voici mon probleme.
j'ai creer un site sur toweb mais toweb me pose des probleme.je voudrai donc recuperer mon site de cet editeur et le continuer sur adobe dreamweaver cs3!!!
j'ai bien une sauvegarde de mon site sur mon disque dur seulement c'est un fichier .wga qui aparament ne s'ouvre qu'avec toweb, j'ai penser a recuperer tout mes fichiers de chez l'hebergeur lui meme mais je n'arrive pas a les ouvrir avec dreamweaver!!
merci de m'aider

Autres pages sur : recuperer site continuer editeur site

5 Février 2009 12:37:58

Dans Dreamweaver, il faut que tu créées un nouveau site, et tu précises ton FTP et tu pourras récupérer tout tes fichiers sans problème.
m
0
l
6 Février 2009 14:30:23

bonjours ,merci de m'avoir repondu !!je suis un debutant avec dreaweaver et j'ai donc essayer mais malheuresement ca n'a pas marche!depuis il ya eu un autre probleme,tout mes fichier on ete effacer du serveur je crois avoi pu sauver une parti sur mon disque dur!!!
en resume:
j'ai une sauvegarde de mon site version toweb mais le fichier est au format .wga
j'ai une sauvegarde de mon site (partiel) version recuperer de mon hebergeur

comment faire pour ouvrire l'une ou l'autre de ces sauvegarde avec dreaweaver

merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2009 17:34:31

un éditeur de texte et svn.
m
0
l
8 Février 2009 00:47:09

merci kveldddanger de ton aide mais pourrais tu etre plus precis et me dire toutes les etapes a suivre et a faire pour y parvenir merci(je suis un debutant)
m
0
l
Anonyme
9 Juin 2009 02:16:43

Bonsoir, j'ai le meme probleme que toi sauf que je dois recuperer mon site non fini avec ToWeb pour travailler avec Kompozer...
Encore merci,
Bonne soirée
m
0
l
12 Juin 2009 17:57:23

Je ne vois pas trop le problème, tu récupères le site entièrement sur le serveur FTP! Si c'est bien des fichiers de création de site Web, dreamweaver peut les ouvrirs facilement.

.html; .php; .css etc...

Enfin, si tu es débutant, le mieux n'est pas de passer par un logiciel tel que dreamweaver, mais de passer directement par un éditeur texte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter