Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui rame et processeur qui tourne à fond

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Septembre 2010 14:49:55

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je lis les forums pour trouver des réponses à mon problème mais rien ne marche..
Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%), l'ordinateur devient quasiment impraticable (30 min pour aller sur une page internet et vous écrire ce message) puis l'UC retombe 1h,2h,3h,4h.... après. (J'ai remarqué que le processeur pompe moins quand je démarre l'ordi ou que je le rallume après l'avoir laisser un peu en veille). Je trouve ça assez étrange et vraiment dérangeant... J'ai tenté une analyse avast ainsi qu'une vérification complète sous ccleaner mais sans succès !
Je pense connaître la source du problème, soit ce dysfonctionnement serai apparut après l'installation d'un pilote pour carte réseau, ce pilote était en fait incompatible avec windows seven. J'ai pris soin de tout désinstaller mais mon problème subsiste.

J'espère que vous pourrez donner suite à mon problème,
en vous remerciant par avance,
Mathieu.

Autres pages sur : rame processeur tourne fond

29 Septembre 2010 14:59:28

J'ai aussi des soucis bizarres sur la machine. Le tien ressemble à une non restitution de mémoire mais je ne vois pas pourquoi il serait plus rapide après une phase de veille...

en tout cas en général ce type de soucis est du à un trojan ou autre virus, essaie de faire une recherche minutieuse de virus, spy et autres petites bestioles...
m
0
l
Anonyme
29 Septembre 2010 15:13:14

Déjà fait avec Malwarebytes, rapport ZHPdiag .... ca donne rien ! j'ai toujours mon problème
m
0
l
Anonyme
29 Septembre 2010 15:49:40

voici un rapport Hijackthis
hijackthis.log

Si ca peut vous aider ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde