Votre question

[Inno Setup] - exécuter un autre .exe

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Décembre 2006 18:26:23

Bonjour,

Je souhaite créer un package pour mon logiciel et pour ça pas de problème j'utilise Inno Setup et ça marche parfaitement ! Mais pour éxécuter mon programme il faut que l'utilisateur ait sur son pc Microsoft .NET Framework ainsi qu'Excel ! Je voulais donc savoir si avec Inno il était possible de lancer un deuxième exécutable (ici à savoir Framework) et si on pouvait avant de le lancer vérifier s'il n'est pas déjà installé sur le pc et de même vérifier si Excel est sur le pc et si ce n'est pas le cas quitter l'application ?

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : inno setup executer exe

3 Février 2007 10:38:05

Bonjour, j'ai commencé un script mais je suis en train
de chercher comment faire une vérification d'excel
si tu as besoin d'aide : pit0n@hotmail.fr
10 Avril 2009 12:50:45

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, je cherche à vérifier si Microsoft .NET Framework et vstor.exe (vsto runtime) sont déjà installés.
J'ai trouver cette article , mais je ne sais pas comment utiliser !
Avez vous trouvez la solution ?
Merci
Contenus similaires
18 Mai 2009 15:43:14

je sais que ça fait un bon moment que cette question a été posée mais qui tente rien n'a rien: étudiant moi aussi les fonctionnalité de inno Setup je cherche à installer une application mais j'aimerais bien vérifier d'avance si elle existe ou pas, j'ai bon cherché mais je trouve pas de réponse à ce problème. j'imagine que vous aviez le même problème que moi et je souhaite (avec un peu de chance) trouver la solution grâce à vous.

Merci d'avance

Amicalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook