Votre question

Je voudrais inserer un chat sur mon site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Mars 2005 12:55:26

J'ai voulu inserer un chat sur mon site , alors j'ai essayé dialogoo mais ça marche pas sur tous les pc.
comment faire aidez moi pesque tous les sites sont en anglais et je n'y comprends rien

Autres pages sur : voudrais inserer chat site

26 Mars 2005 21:50:39

Va sur :google: et cherche des quide pour lew webmaster il propose plusieur type de chat ( francais ou n'importe quelle langue )
et si tu veu un chat personalisé va ici pour apprendre le php
Bonne chance ^^
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
6 Octobre 2006 22:59:22

sur crazy-irc.net, c'est français et ça passe sur PC et sur Mac :) 
7 Octobre 2006 00:11:42

Salut !

Va voir ça http://www.siteduzero.com/tuto-3-146-1-tp-un-mini-chat.html si tu t'y connais un peu en PHP sinon, sois prend la patience de l'apprendre avec le site du zero, ou bien cherche un t'chat tout prêt mais je te conseille d'apprendre au moins les bases du PHP de façon à pouvoir améliorer au mieu ton site ;) 
11 Octobre 2006 20:52:55

Ou tu vas sur un annuaire de script php.
20 Mai 2009 16:44:49

Si tu as quelques notions en php et ajax tu dois pouvoir en réaliser un toi même.

Internet est une très bonne source d'information pour t'aiguiller.

J'en ai moi même créer un, certes très simple mais c'est juste pour dire qu'il n'y a aucun difficulté si tu as les bases en php, mysql (base de données) et ajax !
25 Mai 2009 11:17:28

bonjour a tous
merci pour l'info grace a toi j'ai enfin trouver ce que je recherchai pour mon site les offres sont + qu'interessantes.je viens a peine d'aller sur leur site et j'ai déjà rencontré leur staff technique et g presque rien a faire pour que ca fonctionne ils s'occupent de tous et m'ont garanti avoir tout en main avant fin d'aprem! :bounce: 
encore mille merci c de la balle :ouch:  :pt1cable:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS