Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Php, problème d'autorisation d'affichage

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Mai 2009 18:47:07

Bonjour à tous,

Je dispose d'une base de donnée, et je cherche à limité l'affichage de certaines données.

Je m'explique, Dans une des bases de données, une table nommé personnage, contient une colonne, nom, niveau, nivacc (abréviation de "niveau d'accès") etc.. La variable nivacc peut-être 1 ou 2.

1 = Joueur normal et 2 = Joueur VIP.

Sur mon site, je liste tous les personnages.. mais j'aimerais ne pas afficher les joueurs ayant nivacc à 2 dans la liste. Comment pourrais-je m'y prendre?

Je sais que ma question est compliquer à comprendre, je cherche en gros à ne pas afficher les personnages VIP sur mon site. N'hésitez pas à me demandé plus d'info, j'en ai grandement besoin.. car là.. Je sèche complètement..

Cordialement.

Autres pages sur : php probleme autorisation affichage

16 Mai 2009 12:26:21

SELECT nom, niveau from personne where nivacc = 1

C'est la base des requete ce genre de filtre, penche toi sur www.lephpfacile.com ou www.siteduzero.com, ou encore phpdebutant.org
m
0
l
16 Mai 2009 22:04:44

Je sais bien que c'est la base, mais la liste des personnages est dans la base de donnée "personnage" tandis ce que les comptes (joueur et vip) sont dans la base de donnée "compte".

C'est tous les personnages du compte que je veux affiché ou ne pas affiché, pas juste un personnage.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter