Votre question

comment concevoir mon site web?

Tags :
  • barre de tache
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juillet 2004 12:02:11

salut à tous

j'aimerais que vous m'aiderz à concevoir mon site web je suis nouveau. vos conseils seront les bienvenus.
remerciement anticipé.

Autres pages sur : concevoir site web

27 Juillet 2004 12:03:35

tu telecharges e-xoops, et tu auras un site comme le mien ou comme idn, voila.
27 Juillet 2004 12:06:04

mais utiliser e-xoops, ça t'enlève le plaisir du travail fini...
Contenus similaires
27 Juillet 2004 12:20:21

je souhaite que tu me donne les instructions pour réussir cela puisque je suis un profane
merci
27 Juillet 2004 14:42:51

inscrit toi chez multimania, ou free, ils sont gratuit.
Tu auras un emplacement de memoire sur un serveur, tu nora plus qua transferrer ton site dessus. Apres il sera accessible en tapant son adresse ds la barre de tache de IE par exemple.

Maintenant, pr creer le site, utilise des log comme front page (suite office) ou bien dreamweaver(macromedia), mais tu as aussi dautres autils qui peuvent taider a la creation de ton site comme fireworks et flash...(macromedia aussi) ou ImageReady<--adobe (fournit avec photoshop) et la cest des outils de pro lol :-P

Ou bien il y a aussi des serveur qui te propose de creer ton site directement chez eux...mais ils sont tous 'standardisé' ils se ressemblent tous, mais bon si cest juste pr une petite page perso merdique, ça peut le faire 8-) lol

allez ciao :-D
27 Juillet 2004 14:45:44

rom1 ton site il a pas les même news qu'IDN?
27 Juillet 2004 14:51:36

Citation :

Djidanepowa a écrit :
rom1 ton site il a pas les même news qu'IDN?

un peu modifiée, mais venant d'autres sites. Et je ne ferais jamis le copier/coller sur IDN.
1 Août 2004 19:44:15

tu veux cree ton site sur quelle sujet .
tu telecharger des logiciel qui pourront t'aide a bein cree ton site web oki
comment front page droumvear etc...
2 Août 2004 11:43:14

Citation :

rom1 a écrit :
tu telecharges e-xoops, et tu auras un site comme le mien ou comme idn, voila.

Salut , avec quelle version d'Acrobat Reader tu ouvres les fichiers d'e-xoops ?(j' ai la version 5.0 ca marche pas )@+
2 Août 2004 12:00:07

Citation :
mais utiliser e-xoops, ça t'enlève le plaisir du travail fini...

Ouai mais bon je vous mal un debutant dans la creation de site web,crée un portail comme xoops ;-)

Moi je te conseil pour debuter de faire ta propre page web en html en aprenant les base html (va ici pou aprendre) Bon ta page ne sera pas superbe mais ca te servira à aprendre.
Ensuite apres quelque manip sur ta page,tu upload un portail web (style xoops) sur ton Ftp et tu aura ton site avec ton forum ;-) , avec xoops tu poura rajouté des moduls et hacks pour personalisé ton site.Voila,avec un portail comme xoops ton site prendra vite forme,pas besoin d'avoir des grande connaissance en php.

Pour faire tes page html et autre je te conseil Macromedia Dreamweaver Mx 2004 que tu peut trouver sur telecharger.com en version d'evaluation.

Voila si tu veut aussi utiliser le portail xoops voici quelque lien:

- www.xoops-themes.org <== Themes pour xoops

- www.xoops-modules.com <== Moduls pour xoops

- www.frxoops.org <== site officiel francophone de xoops

- www.xoops.org <== site officiel de xoops.

Voila bonne chance a toi.
2 Août 2004 12:09:52

Salut

Perso je te conseil de commencer avec un programme style dreamweaver tu peu cree ton site tout en apprenant les balises html ( c est la base )
Ensuite rien ne t empeche d installer un forum xoop phpbb ou bien invision power board pour voir a quoi resemble le php et sql
2 Août 2004 19:51:45

Avant de *faire* ton site, dessine le ;) 
C'est presque indispensable si on veut quelque chose de bien.
14 Mai 2009 21:38:15

Si tu utilises iMac, ton problème est résolu. Achète mobileME d'Apple (autour de 100$ US) Puis tu n'as qu'as démarrer 1WEB (fourni avec lr Mac) et suivre les instructions.
Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS