Votre question

utilise des frames comment rendre le site accessible ?

Tags :
  • Firefox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Octobre 2005 20:40:38

bonjour, je refais mon site perso et dans cette nouvelle version j'ai utilisé des frames (1 banniere, 1 menu et la page principale)
donc quand on rentre l'adresse du site on debarque sur l'idex.html qui contient un lien vers le site
maintenant le site est composé de maitre.htm, de banniere.htm de menu.htm et accueil.htm, le probleme c'est qu'il faut ouvrir maitre.htm en premier (je me trompe ?) donc le lien pointe vers maitre.htm
et la suspense: je vois une page composée de 3 frames mais dans chaque j'ai : la page ne peut etre affichée et pareil avec firefox bien sur
comment faire ?
merci.

Autres pages sur : utilise frames rendre site accessible

8 Octobre 2005 21:30:05

Lors de la creation de tes liens tu dois utilisé lattribut target dans le a href vers le nom de la frame ou tu veux faier apparaitre le contenu.
8 Octobre 2005 22:11:22

ça c'est déjà fait les liens sont bons, le truc c'est que chez moi tout marche bien j'ouvre maitre.htm et toutes les autres pages sont bien comme il faut mais là je vois pas l'erreur sur le site les liens sont biens faits donc je vois pas trop
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
a b È Firefox
10 Octobre 2005 11:43:49

Salut,

Montres nous le code source de ta page maitre.htm
10 Octobre 2005 12:38:46

salut dis moi tu touche au php? car les frame php (^^ dont je me rappelle plus le nom lol) et bien elle sont éfficace et invisible exemple sur mon site j'ai 5 frames php :
barrie lien
copyright
menu gauche
menu droite
et contenue.

et le travail me semble propre alors si t intéréssé par les frames php dis le moi et je te dis comment procéder !!
10 Octobre 2005 21:13:15

je crois que je pourrais t'aider mais si tu nous expliquer un peu mieux :-D

après je t'aide :-)
5 Mai 2009 15:00:18

Bonjour,
J'ai fait une page avec des frames en html, j'aimerais bien savoir le faire en PHP.
Et est-ce que je peut créér une page divisée par des frames mais sans plusieur pages-applications?

Jonhatan
5 Mai 2009 15:36:22

Je viens faire mon post inutile : Oublie les frames ! c'est largement dépassé

Edit: même il y'a 4 ans c'était déjà le cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter