Votre question

[Resolu]Recuperer lien mp3 d'un upload !

Tags :
  • Upload
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Avril 2009 17:14:45

Bonjour,

Je crée actuellement une page d'accueil...mais voila que le plus dur etant fait, je souhaiterais mettre de la musique sur cette page d'accueil...le soucis etant que je ne trouve pas de site ou je peux uploadé ma musique pour recuperer le lien (qui se termine par .mp3) pour pouvoir l'integrer à mon code source...

Merci de me donner vos tuyaux ! [:freestalex:1]

Autres pages sur : resolu recuperer lien mp3 upload

8 Avril 2009 23:35:45

euh ... pourquoi s'embeter avec un lien si tu peux pas l'héberger toi meme, avec dewplayer tu lis ton mp3 comme tu veux ^^ sinon après t'as une solution pas très "propre" :
<object width="0" height="0" type="audio/mpeg" data="ton.mp3">
<param name="src" value="ton.mp3" />
<param name="autoplay" value="true" />
</object>

Mais je ne te conseille vraiment pas cette dernière méthode ! Moi je penche plutôt pour dewplayer.
m
0
l
14 Avril 2009 21:10:35

oui dewplayer je connais, mais il faut indiquer l'adresse url de la musique dans ce lecteur !!!!!!!!
Et comment mettre l'adresse url puisque je ne trouve pas de site qui me permet d'heberger ma zik et d'obtenir ce fameux lien qui se termine non pas par .html, ou autre, mais par un .mp3 ?????

j'ai mal de tete >_<
merci à toi de te pencher sur mon probleme, ça devient penible tout seul.
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2009 04:26:08

Tu prends un hébergeur quelconque! Pour faire un site web, il faut bien un hébergeur, bah, tu prends le même et tu mets la musique dessus!

Sinon, tu peux aller voir vers free.fr ou ovh!
m
0
l
26 Avril 2009 12:59:07

Non, un hebergeur est payant. Et ce n'est pas pour un site web, c'est un forum.
J'ai essayé FREE mais cela ne fonctionne pas bien.
Je vais opter pour que le mp3 soit conversion flash (swf). Je vais me demerder merci quand meme.
m
0
l
26 Avril 2009 17:56:15

Mais, tu es débile ou tu ne connais rien en informatique?

Je viens de t'expliquer, qu'il suffit de mettre ta musique sur un serveur en passant par filezilla (Tu vois ce que c'est, filezilla?) Et qu'ensuite, il te reste qu'à mettre le lien de ta musique dans le code de Dewplayer!

FREE? c'est normal que cela ne fonctionne pas bien, la connexion n'est pas terrible et pourquoi, tu ne passerais pas à d'autres hebergeurs gratuits dans ce cas?
OVH, E-Monsite etc...
m
0
l
3 Mai 2009 11:32:57

J'ai filezilla, mais meme en suivant les tutos, cela ne fonctionne pas...
Cela me met error, etc...l'informatique, je connais, mais concernant internet piou...

Apres tu dis que tu viens de me dire:
"Je viens de t'expliquer, qu'il suffit de mettre ta musique sur un serveur en passant par filezilla (Tu vois ce que c'est, filezilla?) Et qu'ensuite, il te reste qu'à mettre le lien de ta musique dans le code de Dewplayer! "

J'ai relu, et je ne vois pas ecrit cela, donc calmos stp..si je poste ici c'est que j'ai des lacunes sur ce sujet...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter